Le Bigdil de retour sur C8... avec Vincent Lagaf' ?
Le Bigdil de retour sur C8... avec Vincent Lagaf' ?
Stop, arrêtez-tout : on a trouvé la meilleure nouvelle de la journée. Vous êtes prêts ? La célèbre émission Le Bigdil devrait revenir sur le petit écran, sur C8 plus précisément, prochainement avec Vincent Lagaf' à la présentation. Un retour très attendu par les téléspectateurs treize ans après la fin du programme, diffusé sur TF1 à l'époque.

Mise à jour : Bad news, la chaîne C8 aurait démenti le retour du Bigdil auprès de nos confrères de Télé Loisirs. Cependant, le tabloïd explique que Vincent Lagaf' "négocie actuellement avec C8 pour d'autres projets".

Le Bigdil a sans aucun doute bercé l'enfance ou l'adolescence d'un bon nombre d'entre vous. Pendant plus de six ans (de 1998 à 2004), Vincent Lagaf', les Gafettes et Bill, le célèbre extraterrestre ont rythmé toutes nos fins d'après-midi sur TF1 avec des jeux plus délirants les uns que les autres.

L'émission phare récoltait surtout des audiences très satisfaisantes chaque jour : "à la très belle époque du Bigdil, on rendait l'antenne entre 7 et 9 millions de téléspectateurs", a révélé le présentateur au Gros Journal de Canal+ en avril dernier. Mais depuis la fin du programme, certains téléspectateurs sont encore nostalgiques et souhaiteraient redonner vie au Bigdil. Leur rêve pourrait bien être exaucé prochainement grâce à C8 et la société de prod Fremantle.

Le Bigdil renaît sur C8 ?

D'après les infos exclusives de Jean-Marc Morandini, Vincent Lagaf' "est en train de finaliser son arrivée sur la chaîne du Groupe Canal Plus à l'occasion des 20 ans du Bigdil". Dans un premier temps, le programme fera son grand retour sur la chaîne du groupe Canal avec un prime exceptionnel, mais si les audiences sont assez hautes, il pourrait bien revenir de manière quotidienne à partir de 18h. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Par contre, nous ne savons pas si Ramuncho, qui travaille aujourd'hui dans la pharmacie de sa femme, sera de la partie la saison prochaine pour nous offrir de nouveaux jeux de mots et des morceaux à la flûte de Pan.

Les internautes valident ce grand retour

Quelques minutes après cette grande annonce, les internautes n'ont pas perdu une minute pour partager leur joie et leur enthousiaste sur Twitter. Le come back de Vincent Lagaf' et de sa célèbre émission ? Ils disent oui ! Décidément, les fans nostalgiques sont gâtés entre le retour du Bigdil, mais aussi celui des Minikeums et des Animaniacs.

Vincent Lagaf'
Vincent Lagaf' nostalgique du Bigdil : "Si TF1 m'appelle pour le refaire, j'arrête tout et je fonce"
Vincent Lagaf : critiqué et insulté par les fans de TPMP, il supprime son compte Twitter
Le Bigdil de retour sur C8 ? Cyril Hanouna est partant, Vincent Lagaf' "a peur"
Le Bigdil de retour sur C8 avec Vincent Lagaf' ? L'annonce qui excite Twitter !
voir toutes les news de Vincent Lagaf' Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème