Le Bigdil de retour ? Vincent Lagaf hésite, Hanouna est chaud
Voilà qui pourrait bien faire plaisir aux téléspectateurs nostalgiques : le Bigdil pourrait faire son grand retour en prime time sur C8 ! Alors que Cyril Hanouna est motivé pour que l'émission revienne sur les écrans de télévision, Vincent Lagaf est un peu plus mitigé. L'animateur avoue avoir "peur"...

Fin mai 2018, les fans du Bigdil sautaient de joie : 13 ans après sa dernière diffusion, leur émission culte devrait revenir sur le petit écran, sur C8 plus précisément, avec Vincent Lagaf' à la présentation. Une nouvelle malheureusement démentie par la chaîne... Que les fans se rassurent, l'idée n'est pas totalement abandonnée : Cyril Hanouna réfléchit sérieusement à un retour de l'émission. S'il est partant et envisage même un retour de l'émission en prime, c'est un peu moins le cas de Vincent Lagaf'.

Le Bigdil bientôt de retour ?

Invité dans TPMP ce mardi 25 septembre, il a avoué hésiter à faire renaître son émission : "J'en aurai vraiment envie quand tu me proposeras un sujet comme Strike. Strike ça a duré combien de temps ? On s'est vu combien de temps à Molitor ? Ça s'est réglé en 10 minutes. J'ai vu la maquette et j'ai dit 'Mais ça va vraiment être aussi grand que ça ? [...] Si on arrive à faire un Bigdil qui ne soit pas un sous-Bigdil ou un à peu près ou 'ça le fera' ou etc., oui ! Mais c'est vrai que j'ai pas envie d'abîmer une émission qui a duré 1300 numéros en access sur TF1. Ça n'a jamais été refait et il m'ennuierait d'entendre les critiques 'c'est dommage', 'c'est du resucé', 'c'est du moins bien'".

"Ça fait peur"

Si Cyril Hanouna envisage une émission en 2019, l'ancien compagnon de Bill l'extraterrestre avoue avoir peur : "Ça fait peur. Repartir sur le Bigdil c'est... Il faut travailler, il faut se mettre autour d'une table, voir ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire. (...) Et puis avant on pouvait déconner avec tout, maintenant tu rigoles plus de rien." Il n'y a donc plus qu'à espérer.

Vincent Lagaf'
Vincent Lagaf' nostalgique du Bigdil : "Si TF1 m'appelle pour le refaire, j'arrête tout et je fonce"
Vincent Lagaf : critiqué et insulté par les fans de TPMP, il supprime son compte Twitter
Le Bigdil de retour sur C8 ? Cyril Hanouna est partant, Vincent Lagaf' "a peur"
Le Bigdil de retour sur C8 avec Vincent Lagaf' ? L'annonce qui excite Twitter !
voir toutes les news de Vincent Lagaf' Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème