Layvin Kurzawa : Twitter se marre après son geste arrogant
Layvin Kurzawa : Twitter se marre après son geste arrogant
L'arroseur arrosé. Hier à Halmstad, Layvin Kurzawa a chambré la Suède après avoir réduit le score à la 87ème minute. Le joueur de l'équipe de France espoirs aurait mieux fait de s'abstenir : les Suédois ont marqué un 4ème but avant la fin de la rencontre et se sont qualifiés pour l'Euro 2015, à l'inverse de Bleuets. Après leur victoire, les jeunes compatriotes de Zlatan n'ont donc pas hésité à se moquer du geste de Kurzawa. Et Twitter en a rajouté une couche.

Kurzawa titille la Suède

Menée 3 à 0 par la Suède, l'équipe de France espoirs a réduit le score à la 87ème grâce à Layvin Kurzawa. Un but synonyme de qualification pour l'Euro 2015 pour les Bleuets, et que le latéral gauche de l'AS Monaco a célébré... en chambrant ses adversaires, avec un salut de la main. Mais le footballeur de 22 ans, qui s'est pris un carton jaune à cause de son geste, l'a rapidement regretté. Car le match n'était pas terminé et les Suédois ont ensuite inscrit un 4ème but qui les a envoyés à l'Euro 2015 et a éliminé la France. Oups.

Layvin Kurzawa chambre la Suède après son but, le 14 octobre 2014
Layvin Kurzawa chambre la Suède après son but, le 14 octobre 2014

La Suède et Twitter se moquent de Kurzawa

Après la rencontre, les jeunes Suédois n'ont pas manqué de répondre au geste de Kurzawa. Dans les vestiaires, ils ont pris la pose en reproduisant le salut arrogant du Français. Mais le Bleuet n'a pas seulement été chambré par ses adversaires. Sur Twitter aussi, Kurzawa n'a pas non plus échappé aux moqueries, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous. Nul doute qu'après ses prochains buts, il fera désormais profil bas.