En 2012, un an après son élection de Miss France, Laury Thilleman avait posé nue dans le magazine Paris Match. Des photos qui lui avaient valu d'être interdite de cérémonie Miss France la même année. La sportive émérite ne regrette pas pour autant d'avoir pris ces clichés, comme elle l'a expliqué sur France Info, ce lundi 29 juin.

Le scandale des photos nues de Laury Thilleman

Après l'affaire des clichés dénudés de Valérie Bègue dans Entrevue, tout le monde s'attendait à ce que plus aucune Miss France ne fasse tomber le haut pour des magazines. C'est pourtant en tenue d'Eve que les Français ont découvert Laury Thilleman courant 2012, dans les colonnes de Paris Match. Des photos qui n'ont pas échappé au très strict comité Miss France. Peu de temps après leur publication, la journaliste d'Eurosport s'est attiré les foudres de Sylvie Tellier et a même été interdite de cérémonie Miss France la même année. Une interdiction sur laquelle la demoiselle est revenue lors d'une interview dans l'émission Tout et son contraire sur France Info. L'occasion pour la boxeuse émérite d'expliquer ne pas regretter ces clichés torrides.

L'ex-Miss France assume ses clichés dénudés

Au contraire, elle a visiblement été bien contente de ne pas assister à l'événement cette année-là. "C'est une cérémonie tellement longue que ne pas y aller une fois dans sa vie, ça ne change pas grand chose", a-t-elle confié. Concernant son shooting sulfureux, elle estime que les critiques dont il a été la cible n'étaient pas justifiées. "Si j'avais fait une pub pour Shalimar, et ça aurait très bien pu faire l'affaire, personne n'aurait rien dit et le Comité Miss France aurait été ravi, mais ce n'était pas le cas. C'était une séance photo artistique, et ça a mal été perçu par eux, mais par personne d'autre", a-t-elle ajouté. Quoi qu'il en soit, de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Pour preuve, Laury Thilleman et Sylvie Tellier étaient réunies dans Fort Boyard samedi dernier !

A lire aussi : Camille Cerf : vous ne verrez plus jamais Miss France sans maquillage !

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème