En 2012, Laury Thilleman faisait trembler le comité Miss France en posant nue dans le magazine Paris Match. Des photos osées qu'elle ne semble pas regretter malgré la polémique. Invitée du Grand 8 sur D8 ce mercredi 14 mai 2014, Miss France 2011 s'est de nouveau exprimée sur ces photos très sexy.

Laury Thilleman est une des anciennes Miss France qui est très présente dans les médias ces derniers temps. Récemment, elle faisait ses débuts en tant qu'actrice dans la série de TF1 Alice Nevers après avoir participé aux émissions de TF1 Splash (qu'elle a ensuite critiqué) et Danse avec les Stars. Aujourd'hui, la star sexy s'explique une nouvelle fois sur ses photos très hot publiées en novembre 2012 dans Paris Match, images qui l'avaient privée de son écharpe de Miss France.

Ses photos nues ? "Un besoin d'émancipation"

Interrogée par Audrey Pulvar lors de son passage sur le plateau de l'émission Le Grand 8, Laury Thilleman a expliqué que ces photos sexy étaient principalement un besoin d'émancipation. "Pendant un an, on est au service d'une marque et de la société Miss France. [...] Quand ça se termine, on a toutes d'une façon ou d'une autre un élan d'émancipation" explique l'ex-Miss de 23 ans. Et d'ajouter : "Je ne sais pas si on peut parler d'une erreur ou pas ou comment on peut qualifier cette photo là même s'il y avait un côté artistique derrière".

Etre Miss ? "Ca éblouit un peu"

Elue Miss France à 19 ans, Laury Thilleman garde un très bon souvenir de son année de règne. "Ca a pas été une souffrance [...] Je ne me suis forcée à rien, c'était épanouissant et j'ai pris du plaisir" explique-t-elle en ajoutant : "On est tellement jeunes quand on arrive dans ce concours, moi j'avais à peine 19 ans, ça fait plus rêver qu'autre chose et puis on est happé par tout ce qu'on nous offre, tout ce qu'on nous amène à vivre. Ca éblouit un peu et on se laisse portés. C'est ce que j'ai fait pendant un an et j'ai vécu cette expérience à fond".

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
Laury Thilleman sportive de choc : la Miss qualifiée pour une compétition internationale
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles