Hier soir, Purebreak vous dévoilait en exclusivité les avant-dernières estimations de vos votes pour les Lauriers TV Awards 2014, la cérémonie qui récompensera pour la première fois des émissions de divertissement le 9 janvier prochain. L'occasion de retrouver aussi Salim et Linda - le duo amoureux dans Pekin Express 2013 - qui sont en tête dans la catégorie meilleurs candidat et candidate issus d'un programme de compétition.

Lauriers TV Awards 2014 : Salim et Linda, en tête dans leur catégorie

Ca va balancer du lourd le 9 janvier prochain à la Cigale. A l'occasion des Lauriers TV Awards 2014, des animateurs(trices), des starlettes du petit écran et des émissions de divertissement vont être récompensés dans plusieurs catégories lors d'une cérémonie annoncée comme un "vrai show à l'américaine". Hier soir, la cérémonie a même balancé ses avant-dernières estimations avec quelques surprises.

Pour ce deuxième tour d'horizon, Purebreak a voulu s'intéresser aux grands gagnants de Pekin Express 2013, Salim et Linda, stars sur Twitter au moment de la finale. Selon les avant-dernières tendances sur 278 315 votants, le duo amoureux et voyageur est en tête dans la catégorie meilleurs candidat et candidate issus d'un programme de compétition. Ils sont suivis par Julie et Denis, eux aussi finalistes de Pekin Express.

Lauriers TV Awards 2014 : Secret Story devance les Anges

Quant à la meilleure télé-réalité de vie en communauté, c'est Secret Story qui se place à la première place devançant les Anges qui sont en deuxième position. Mais tout peut encore changer puisque vous pouvez encore voter pour vos starlettes préférées sur le site officiel des Lauriers TV Awards. A vous de jouer.

A lire aussi : Lauriers TV Awards 2014 : la liste complète des nominés.

News
essentielles
sur le
même thème