Pour le moment, Laurent Ournac peut marcher quasi incognito dans la rue. Lors d'une interview, l'acteur de Camping Paradis a avoué que certains fans ne le reconnaissent pas depuis son impressionnante perte de poids.

Laurent Ournac (presque) incognito

La semaine dernière, Laurent Ournac a fait le buzz malgré lui. En cause ? Son impressionnante perte de poids. Suite à une Sleeve gastrectomie - qui consiste à enlever une partie de l'estomac - il a perdu 45 kilos. Mais l'acteur de Camping Paradis s'était tout de même préparé à être au coeur des discussions comme il l'a expliqué lors de son entretien pour Metronews : "Je me doutais qu'il y aurait des répercussions car les personnes que je croise dans la rue réagissent à ma transformation". En revanche, il y a sans doute une chose à laquelle il ne s'attendait pas : passer incognito. "Certains ne me reconnaissent pas ! C'est effectivement un changement fort. Et comme on ne me voit pas en permanence à la télévision, c'est encore plus flagrant" a t-il avoué.

"Je suis fier d'avoir fait cette opération"

Par la suite, Laurent Ournac est revenu sur les raisons de son opération. C'est en voyant qu'il avait atteint les 145 kilos que l'ex candidat de Danse avec les stars a décidé de se "prendre en main, même [s'il a] toujours bien vécu [ses] kilos en trop". Il a expliqué que des choses du quotidien devenaient difficiles à supporter, comme "ne pas pouvoir acheter une chemise parce qu'il n'y a pas [sa] taille" ou se "faire refouler d'une attraction dans un parc d'attractions parce qu' [il n'arrivait] pas à fermer le harnais de protection". "Sans compter que j'ai envie de pouvoir profiter de ma fille, avec qui je n'arrivais même plus à faire de vélo" a t-il ajouté.

Mais tout ceci n'est qu'un mauvais souvenir pour Laurent Ournac. Il a confié se sentir "hyperbien" et que son opération était une "vraie renaissance". "J'ai recommencé à faire du sport. Je n'avais pas couru depuis le lycée et désormais je suis accro (...). Je suis fier d'avoir fait cette opération, et du changement que ça représente" a t-il conclu.

A lire aussi : Thomas Vergara : perte de poids, "grosse dépression"... sa période difficile après l'affaire Nabilla/Stalker : pourquoi la série ne reviendra pas pour une saison 2

Laurent Ournac
Camping Paradis : bientôt la fin de la série de TF1 ? Laurent Ournac se confie sur son avenir
Camping Paradis : Géraldine Lapalus (Amandine) enfin de retour dans la série
Joséphine Ange Gardien rencontre Camping Paradis : l'incroyable anecdote sur Laurent Ournac
Laurent Ournac, l'annonce surprise : il quitte Danse avec les Stars "à contre-coeur"
voir toutes les news de Laurent Ournac Découvrir plus d'articles