Laurent Ournac s'est offert quelques semaines de vacances au soleil, loin du tumulte des tournages de Camping Paradis, la série phare de TF1. Plusieurs jours de repos, pris en famille, que l'acteur n'a pas manqué d'immortaliser sur Instagram !

Le calme avant la tempête

A la rentrée prochaine, Laurent Ournac va se lancer dans une nouvelle aventure. La star du petit écran va co-animer la saison 6 de Danse avec les stars au côté de Sandrine Quétier (qui remplacera quant à elle Vincent Cerutti). Le comédien sera surtout chargé d'accueillir les candidats dans la mythique "Red Room". En attendant de le découvrir dans l'émission phare de TF1 - ou encore dans de nouveaux épisodes de sa série Camping Paradis, celui qui s'est littéralement transformé physiquement s'est offert quelques semaines de vacances bien méritées, comme ses fans ont pu le découvrir sur son compte Instagram.

Laurent Ournac partage ses photos de vacances

Un mois après une escapade à New York, Laurent Ournac - qui sera bientôt "marié" à un homme - s'est plus particulièrement envolé pour la Crète. Et c'est en famille, notamment avec sa compagne, qu'il s'est rendu sur l'île grecque. L'occasion pour le couple de fêter leurs noces de coton dans un décor méditerranéen... un cocktail à la main. "Un petit coin de paradis... Sans Parizot" peut-on lire en légende d'un des clichés, l'acteur n'arrivant visiblement pas à se détacher complètement de son personnage de Tom Delormes, le propriétaire du Camping Paradis.

Laurent Ournac
Camping Paradis : bientôt la fin de la série de TF1 ? Laurent Ournac se confie sur son avenir
Camping Paradis : Géraldine Lapalus (Amandine) enfin de retour dans la série
Joséphine Ange Gardien rencontre Camping Paradis : l'incroyable anecdote sur Laurent Ournac
Laurent Ournac, l'annonce surprise : il quitte Danse avec les Stars "à contre-coeur"
voir toutes les news de Laurent Ournac Découvrir plus d'articles