Quelques heures seulement après son élimination de Danse avec les stars 4 sur TF1, Laurent Ournac a fait ses toutes premières confidences sur cette expérience. Fier de son parcours, le comédien de Camping Paradis est quand même déçu de ne pas avoir décrocher sa place en finale.

Danse avec les stars 4 : Laurent Ournac éliminé aux portes de la demi-finale

Au terme de sept semaines de compétition, Laurent Ournac a été définitivement éliminé de Danse avec les stars 4 sur TF1. Si le comédien de Camping Paradis a craqué sa chemise sur sa première danse, ses efforts ont été remarqués par le jury. Enfin presque puisque Jean-Marc Généreux et Chris Marques n'ont pas manqué de critiquer à fond sa technique pour une valse en demi-teinte.

"J'étais arrivé au bout de quelque chose"

Quelques minutes après avoir été évincé du dancefloor, Laurent Ournac a commenté son départ dans l'After de Danse avec les stars 4. Loin d'être abattu, l'acteur n'a pas caché sa fierté d'être arrivé jusqu'à ce stade de la compétition. "Jamais je n'aurais imaginé arriver aux quarts de finale. Je suis un peu déçu de ne pas offrir une place en demi-finale à Denitza (ndlr : sa partenaire) mais je suis un peu soulagé malgré tout. J'étais arrivé au bout de quelque chose, au bout de mon histoire".

Face à de gros compétiteurs comme Alizée et Brahim Zaibat, Laurent Ournac a eu du mal à tenir la cadence. "Je me suis battu (...) Mais maintenant, on recherche vraiment des gens avec un niveau de danse excellent et la, il y en a". Une élimination qu'il ne semble donc pas avoir du mal à digérer.

Aussi dans l'actu : Aurélie Dotremont VS Benjamin : déjà des tensions avant le scandale de l'actrice X ?

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles