Laurent Lafitte, ne sera pas le présentateur de la cérémonie des César 2015 sur Canal +
Laurent Lafitte, ne sera pas le présentateur de la cérémonie des César 2015 sur Canal +
Ô rage, ô desespoir ! Laurent Lafitte ne présentera finalement pas les César 2015, contrairement à ce qui avait été annoncé lors de la soirée des 30 ans de Canal +. Et si l'ex futur remplaçant d'Antoine de Caunes et Cécile de France lâche les organisateurs, c'est en raison d'un emploi du temps trop chargé. Reste à voir qui le remplacera en maître de cérémonie le Jour J.

Problème d'emploi du temps pour Laurent Lafitte

Laurent Lafitte devait succéder à Cécile de France et Antoine de Caunes pour la présentation des César 2015. Oui mais voilà, le comédien héros de 16 ans ou presque ou Les Petits Mouchoirs ne montera finalement pas sur la scène du théâtre du Châtelet pour la cérémonie le 20 février 2015. En effet, l'attachée de presse de l'acteur a confirmé à nos confrères d'Allociné que "le plan de travail du film de Paul Verhoeven [sur lequel travaille Laurent Lafitte] n'est pas compatible avec celui des César".

Qui pour le remplacer aux César 2015 ?

L'annonce officielle de la présence de Laurent Lafitte avait pourtant été faite en grandes pompes au cours de la soirée des 30 ans de Canal + il y a un mois. Quelques jours plus tard, c'est Laurent Lafitte himself qui confirmait son titre de maître de cérémonie sur les ondes de RTL. Mais la semaine dernière sur Europe 1, celui qui débutait dans Classe Mannequin semblait moins convaincu de sa disponibilité. Pour l'instant, l'Académie des César reste silencieuse, sans avancer le nom du prochain maître de cérémonie effectif.

Cérémonie des Césars
Laurent Lafitte abandonne les César 2015 !
César 2014 : Kev Adams et son selfie, la gaffe de Cécile de France... le best-of
Palmarès des César 2014 : Guillaume Gallienne grand gagnant de la soirée
News
essentielles
sur le
même thème