Laurent (La villa) : le mari de Jazz clashe "les baltringues" qui ne respecte pas les femmes
Laurent (La villa) : le mari de Jazz clashe "les baltringues" qui ne respecte pas les femmes
Entre deux placements de produits, Laurent - ex-candidat de La Villa, a profité de sa story Instagram pour passer un message à l'encontre des personnes qui ne respectent pas leurs ex et critiquer leurs comportements. Un message caché pour certains candidats de télé-réalité ?

Il y a quelques jours, Laurent et Jazz dévoilaient leur deuxième enfant à leurs fans. Et il faut croire que cette nouvelle paternité et ce bonheur marital inspire fortement l'ex-candidat de "La Villa, la bataille des couples". Sur Instagram, le jeune homme a en effet souhaité faire passer un message à certains de ses confrères qui n'auraient pas un comportement exemplaire avec les femmes.

L'étonnant clash de Laurent

Ainsi, sans jamais citer personne, le candidat de télé-réalité a tenté de faire évoluer les mentalités en poussant un coup de gueule dans une story. Après avoir fait part de son incompréhension : "Les mecs qui crachent sur leur ex et qui sortent des dossiers, j'ai envie de leur dire qu'ils n'ont pas de respect pour les femmes", il s'est montré outré par un tel comportement : "Que leur histoire soit terminée ou non, vous avez vécu une histoire d'amour, vous avez aimé la personne. Comment vous pouvez oser lui cracher dessus après parce qu'elle ne veut plus de vous ? Vous n'avez pas de respect pour les femmes ! Vous n'êtes pas des hommes, mais des baltringues !"

"Je ne visais personne"

Pourquoi sortir ça maintenant ? Doit-on y voir une attaque personnelle envers Illan qui nous a récemment confessé en interview regretter sa relation avec Vanessa Lawrens, son ex ? A priori, la réponse est non. Face aux nombreuses réactions du public, Laurent n'a pas eu d'autre choix que de faire une mise au point à travers une autre vidéo : "J'ai eu beaucoup de retour, je ne visais personne dans ma story. Je disais juste ça par rapport à Instagram, ce que je vois dans le fil d'actualité tous les jours. Je disais juste ça pour réveiller certaines personnes, que ce soit pour les gars ou même les filles."

Vérité ou clash pas assumé ? On ne le saura jamais...