Lauren (La Revanche des ex) en interview pour PRBK
Lauren (La Revanche des ex) en interview pour PRBK
Dans La Revanche des ex sur NRJ 12, Lauren fait beaucoup parler d'elle pour son fort caractère et son rapprochement avec Dorian, Medhi, Mikaël et Zelko. PRBK a eu l'occasion d'interviewer la candidate afin d'en savoir plus sur ses conflits avec les candidats, son aventure et les rumeurs au sujet de Laurie Marquet.

"Mikaël est beau, mais il n'a pas de conversation"

Purebreak : As-tu été contactée pour La Revanche des ex grâce à tes vidéos Facebook ?

Lauren : Oui, la production m'a contactée grâce à mes vidéos Facebook. Elle m'a ensuite demandé si cette émission m'intéressait et je me suis dit qu'il était temps de me lancer. Mais j'ai déjà reçu plusieurs propositions pour participer à une émission de télé-réalité. C'est seulement maintenant que j'ai pris la décision d'en faire.

Il y a quelques mois, tu dévoilais vouloir intégrer le casting des Anges et pourtant, te voilà dans La Revanche des ex. Pourquoi ?

Il faut savoir que c'est difficile d'intégrer le casting des Anges et mon ticket, pour éventuellement y participer, était d'avoir déjà participé à un programme télé. Maintenant, si je ne participe pas aux Anges, ce n'est pas une fin en soi. Ma vie continue.

L'aventure en Thaïlande a bien commencé pour toi, mais tu as finalement eu pas mal disputes avec les candidats. Que s'est-il passé ?

J'ai embrassé pas mal de garçons dans cette aventure, ça a forcément crée des petites tensions. Ensuite, je n'ai pas un caractère facile et ça c'est ressenti. Je suis nerveuse et colérique, ça a donc été un peu compliqué avec les autres candidats.

Et effectivement, tu as embrassé Dorian, Mikaël et Medhi. Qu'est-ce qui t'as fait craquer chez eux ?

Pour Mikaël, c'est son physique, mais rien ne m'a fait craquer chez les autres. Je vais être franche, je me suis rapprochée d'eux pour avoir les caméras sur moi. Je savais que c'était une émission de dating où il fallait séduire et embrasser.

Quels sont leurs défauts ?

Mikaël, il n'a pas de conversation, c'est creux. Il est beau, mais à l'intérieur, il n'y a rien. Medhi, j'ai l'impression qu'il est toujours sérieux et qu'il est trop mature. Le feeling n'est pas passé. Et avec Dorian, je voulais mettre un peu de piment et puis, Alison n'a jamais été mon amie.

"Je n'ai aucun problème d'hygiène"

Ta relation avec Dorian s'est d'ailleurs rapidement terminée avec l'arrivée de Zelko. Sans lui, aurait-elle pu durer ?

Oui ça aurait pu continuer. Je me serais encore servie de lui malgré la présence d'Allison. Dans l'aventure, elle n'existait pas pour moi, ce n'est pas une personne avec qui je peux m'entendre. Elle est fausse et moi je m'entoure que de vraies personnes dont Melody. Ces personnes là sont inintéressantes, j'ai besoin de quelqu'un qui s'affirme.

Lors de son passage dans Le Mad Mag, Dorian a révélé ne pas être allé plus loin avec toi car tu aurais un problème d'hygiène. Ta réaction face à cette remarque ?

Je n'ai aucun problème d'hygiène. C'est débile de sa part de dire un truc comme ça parce qu'il ne peut pas le prouver, mais moi non plus je ne peux pas prouver si je sens bon ou mauvais. Il m'attaque sur quelque chose qui n'a aucun sens, ce n'est que des paroles. Je n'ai couché avec personne dans l'émission donc forcément, il faut bien que les garçons trouvent quelque chose pour dire pourquoi je n'ai pas couché. Je n'en avais pas envie tout simplement.

À cause de ce comportement un peu séducteur, les célibataires te critiquent et quelques internautes aussi, qu'as-tu à leur répondre ?

Je ne suis pas une séductrice dans la vie de tous les jours, je laisse plutôt les hommes venir à moi. Par rapport aux critiques que je peux lire, je n'en ai strictement rien à faire. Ce n'est pas les internautes et les candidats qui vont m'aider à avancer dans la vie. Tout ce qu'on peut me dire de blessant, je le prend au second degrés. Je sais ce que je vaux, qui je suis et j'ai des comptes à rendre à personne.

Melody est ta grande amie depuis le début de l'aventure, mais votre amitié s'est quelque peu dégradée. Pourquoi ?

Avec Melody, on a eu un manque de communication. On a deux caractères bien trempés, on avait donc du mal à dialoguer sans crier, mais les choses vont s'arranger. Et Melody si tu lis ça, 'je t'aime'.

William a d'ailleurs quitté Melody pour Jelena. Qu'en penses-tu ?

J'ai trouvé ça bête de sa part, mais en même temps ça représente bien les hommes d'aujourd'hui. Dès qu'ils voient une fille attirante, ils foncent.

"Laurie et Dorian ont couché ensemble"

En parlant de Melody, lors d'une interview, elle a révélé que Laurie est une mythomane ?

Je confirme que Laurie est une mythomane. Entre ce qu'elle dit et ce qui est vrai, il y a un grand écart. Avec Laurie, je n'ai pas eu de problème avec elle, mais ça se sent qu'elle est fause et moi les personnes fausses, je m'en écarte.

Elle aurait aussi couché avec Dorian...

Dorian a clamé haut et fort qu'ils avaient couché ensemble. Il faut savoir que Laurie était la grande pote d'Allison. Elles sont toujours amies d'ailleurs. Allison m'en veut parce que j'ai embrassé Dorian, mais entre Laurie sa pote qui couche avec son ex et moi, c'est différent.

Laurie aurait donné un ultimatum à la prod : choisir entre elle et Melody. La production a finalement pris la décision de la faire partir. Est-ce la vérité ?

Oui c'est vrai. Laurie a donné cet ultimatum à la prod et ça ne se fait pas. Elle n'avait pas à lui demander de faire un choix. Son départ forcé est donc compréhensible.

Tout comme Laurie, Aaron a lui aussi quitté l'aventure. Quelles sont les raisons de son départ ?

Je m'y attendais un petit peu parce que Aaron vivait très mal les conflits dans la maison. Il ne sentait pas à l'aise. Il est très sensible et la moindre chose le touchait. Ça a été une bonne chose pour lui de partir car psychologiquement, il aurait craqué.

"J'aimerai bien faire une vidéo avec Norman"

En parlant de conflit, une mauvaise blague de Dorian et Mikaël ne t'a pas du tout fait rire...

Ce n'est pas drôle comme blague, mais je n'ai pas pété un câble qu'à cause de ça. C'est une accumulation des choses. Je n'avais pas mes repères, j'étais enfermée avec des personnes que je ne connaissais pas, avec des caractères différents, ma famille me manquait énormément, donc à un moment donné j'ai craqué.

Et toi, comment as-tu vécu ton aventure malgré toutes ces disputes ?

J'ai très bien vécu mon aventure. Ce n'est pas les conflits qui allaient la gâcher. Au contraire, ça m'a forgée encore plus et c'est pour ça que je ne suis pas partie. Je tenais à rester jusqu'au bout . Quand j'entreprant quelque chose, je vais jusqu'à la fin.

Lors d'une récente interview, tu as révélé ta maladie avec beaucoup de courage. Peux-tu nous en parler ?

C'est une maladie qui s'est dévelopée pendant mon adolescence. J'ai commencé à faire des crises de boulimie non vomitive dans des périodes d'angoisse, de stress intensif et d'examens. Et ma maladie s'est énormément manifestée pendant le tournage à cause de toute la pression. J'ai fait des crises régulièrement, j'ai même pris 7 kilos. J'ai d'ailleurs demandé une balance à la production, elle ne me l'a jamais donnée.

Les candidats et la production étaient-ils au courant ?

Les candidats n'étaient pas au courant, mais je pense qu'ils s'en doutaient car je me cachais pour manger et je m'enfermais dans les toilettes. Melody, elle, me prenait souvent mes gâteaux. La production n'était pas non plus au courant et elle l'a appris pendant le tournage. Cette maladie peut s'améliorer, mais on en guérit jamais. A côté de ça, il faut faire du sport et consulter si les crises sont à répétition.

Est-ce qu'une autre émission de télé-réalité te tenterait, comme Les Anges par exemple ?

Après cette expérience, pourquoi pas refaire une émission de télé-réalité, mais pas basée sur l'amour et les rencontres. Il est hors de question que je refasse ça. Mais Les Anges, j'accepterai car c'est une belle expérience à vivre et je pourrai montrer mon vrai caractère. J'ai aussi envie de me concentrer sur un projet pro, d'évoluer et de continuer mes vidéos.

Et avec quel Youtubeur aimerais-tu tourner une vidéo ?

Avec Norman, ça reste LE youtubeur.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

La Revanche des ex
Melody (La Revanche des ex) aurait caché une "opération de chirurgie ratée" avant d'en refaire une
Melody (La Revanche des Ex) hospitalisée après une chirurgie ratée : "J'ai peur de mourir"
Lauren Cruz : la youtubeuse regrette d'avoir fait de la télé-réalité "J'ai perdu tout le monde"
Lauren Cruz (la Revanche des ex) de retour sur YouTube : "J'ai décidé d'arrêter la télé-réalité"
voir toutes les news de La Revanche des ex Découvrir plus d'articles