De nombreux téléspectateurs l'ont découverte dans la Revanche des Ex sur NRJ12, mais Lauren Cruz avait déjà fait parler d'elle avant, via sa chaîne YouTube et ses nombreuses vidéos Facebook. Après un an et demi d'inactivité, elle dit stop à la télé-réalité et revient sur YouTube ce lundi 27 février 2017 !

Fini la télé-réalité !

L'ancienne candidate de la Revanche des Ex a décidé d'arrêter la télé-réalité, comme elle l'a expliqué à nos confrères de Public : "Après réflexion, j'ai décidé d'arrêter tout ce qui est télé-réalité. Ce fut une expérience qui m'a appris sur moi-même et qui m'a convaincu que ce monde n'était pas pour moi. Dès lors, j'ai commencé à réfléchir sur mon retour dans les vidéos, sur ce que j'aime faire, sur la personne que je suis réellement. Dans une télé-réalité on n'est jamais réellement nous-même."

De retour sur YouTube !

Ce lundi 27 février 2017 doit sortir un premier épisode de sa quotidienne : "Lundi 27 février, reprise de ma chaîne YouTube ! Une quotidienne vous attends, chaque jour vous serez plongés dans un univers complètement disjoncté !!!!", a-t-elle annoncé le 25 février 2017 sur sa page Facebook.

De quoi ça va parler ? "Le concept de ma chaîne est de suivre mes folies au cours d'aventures en France mais aussi dans des pays étrangers où je rends dingue mon copain (Alexandre Mendes), qui au final devient aussi barge que moi ! On le verra me faire des blagues qui parfois tourneront mal...", explique-t-elle. D'ailleurs, elle a dévoilé un extrait du premier épisode, dans lequel elle se fait réveiller avec des pétards !

Des guests de télé-réalité ?

Elle ajoute "en ce qui concerne mon duo féminin il sera tout aussi farfelu, on parlera de trucs de filles, vêtements, garçons, drague, soirées... mais aussi nos sorties shopping où l'on rendra dingue des vendeuses, coiffeuses etc. Des filles très spéciales qui n'en loupent pas une ! Elles seront hyper attachiantes euuuh attachantes !", ajoute-t-elle. Y aura-t-il des guests de télé-réalité ? "Aucune", répond-elle, catégorique. La page télé-réalité semble bel et bien tournée. Rendez-vous à 19h sur sa chaîne YouTube !

La Revanche des ex
Melody (La Revanche des Ex) hospitalisée après une chirurgie ratée : "J'ai peur de mourir"
Lauren Cruz : la youtubeuse regrette d'avoir fait de la télé-réalité "J'ai perdu tout le monde"
Lauren Cruz (la Revanche des ex) de retour sur YouTube : "J'ai décidé d'arrêter la télé-réalité"
Allison (La Revanche des ex) séparée de Dorian, mais en couple avec son ex Julien ❤
voir toutes les news de La Revanche des ex Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème