Les fans de danse et spécialement de Dancehall vont être conquis par Laure Courtellemont. Cette danseuse chorégraphe et professeur est reconnue partout dans le monde et fait le buzz grâce à ses vidéos postées sur Youtube. Retenez bien son nom car nous n'avez pas encore fini d'entendre parler d'elle ! PurefansNews vous

Les fans de danse et spécialement de Dancehall vont être conquis par Laure Courtellemont. Cette danseuse chorégraphe et professeur est reconnue partout dans le monde et fait le buzz grâce à ses vidéos postées sur Youtube. Retenez bien son nom car nous n'avez pas encore fini d'entendre parler d'elle ! PurefansNews vous en dit plus.

La danse est un art qui commence à émerger de plus en plus à la télévision. On a pu le voir avec Danse avec les stars qui cartonne actuellement sur TF1 ou encore avec You Can Dance sur NT1 et La meilleure danse sur M6. C'est donc normal que des professionnels comme Laure Courtellemont commencent à être mis sous le feu des projecteurs.

Son nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, elle cartonne dans le monde et elle est considérée comme étant la meilleure dans sa discipline. La jolie blonde est une pro du Dancehall et prouve que même les "blanches" savent bouger leur corps. Sa popularité lui a permis de créer son propre concept intitulé Ragga Jam.

Un succès sur la Toile
La danseuse sexy a eu la chance de collaborer avec la marque Nike de 2001 à 2007. Grâce à cette association, la première compagnie de danseuses de Dancehall, appelée Ragga Jam By Nike, a vu le jour. C'est tellement un succès que Laure Courtellemont devient l'égérie de la campagne européenne "Take Sport, Add Music", ce qui lui permet de participer à de nombreux flash-mobs organisés par la marque dans des lieux huppés de Paris.

Laure Courtellemont a également fait le tour du monde pour se produire dans des exhibitions ou des Festivals afin de partager sa passion. Sa maîtrise, son originalité et sa sensualité ont déjà conquis un large public. Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, des vidéos sont disponibles sur Youtube (à voir aussi dans notre diaporama) et cumulent généralement des millions de vues.

Les émissions se l'arrachent !
Elle revêt aussi la casquette de prof' en enseignant son art aux quatre coins de la terre. Mieux vaut s'y prendre à l'avance car la belle attire la foule et fait salle comble à chaque fois. Et Laure Courtellemont ne s'arrête pas là car elle est aussi jurée dans les plus grandes compétitions de danse. Grâce à ses cours qui ont mis en lumière ses aptitudes de professeur et de chorégraphe, elle a été ultra demandée dans l'émission You Can Dance.

Si vous aussi, vous voulez vibrer au rythme de Laure Courtellemont, on vous propose de faire un tour sur sa page Facebook, son Twitter, ou encore sur son site officiel et de visionner sans plus attendre les vidéos disponibles dans notre diaporama ! Pour en voir plus, vous pouvez aussi cliquer ici !

News
essentielles
sur le
même thème