Laure Cappellini fait une entrée fracassante dans le monde de la musique. La chanteuse et ex de la Star Academy présente son premier single Mes Souffrances. Et il risque de faire beaucoup de bruit puisqu'il nous présent un son plutôt méconnu en France : le dubstep. Ce mélange de différentes cultures musicales risque d'

Laure Cappellini fait une entrée fracassante dans le monde de la musique. La chanteuse et ex de la Star Academy présente son premier single Mes Souffrances. Et il risque de faire beaucoup de bruit puisqu'il nous présent un son plutôt méconnu en France : le dubstep. Ce mélange de différentes cultures musicales risque d'attirer l'attention de nombreuses personnes. Attention les oreilles !

Son nom ne vous dit peut-être rien mais Laure Cappellini est connue dans le milieu musical. Elle a participé à la Star Academy en 2008 mais avait malheureusement été éliminée au bout de la première semaine de compétition. Mais peu importe ! La chanteuse n'a pas lâché le morceau et revient en force avec son premier single Mes Souffrances.

La chanson est déjà disponible sur iTunes depuis le 22 octobre. Les fans de dubstep vont êtres ravis car Laure Cappellini fait son retour avec un style qui se situe entre le ragga, le reggae dub, le drum-n-bass et l'électro. Ce mélange de cultures musicales va en éblouir plus d'un !

C'est grâce à sa collaboration avec le musicien et producteur Dalvin en 2011 qu'elle réussit à trouver son univers. Ce dernier est tellement fasciné par son talent qu'il la fait signer sur son label Famous Farmer. Par la suite, elle enverra l'une de ses chansons à ses idoles Skrillex et Noisestorm. Bingo ! Ce dernier est séduit et il décide de collaborer avec elle sur son premier album qui sera dans les bacs en mars 2013.

Mes Souffrances permet à Laure Cappellini de devenir l'un des talents majeurs de la scène dubstep. Le clip de la chanson nous entraîne dans un univers 100% original. A voir de toute urgence ! Si vous êtes fans, vous pouvez aussi suivre ses actus sur sa page Facebook.

Espérons qu'avec le retour de la Star Academy en décembre sur NRJ 12, on pourra encore découvrir de nombreux talents aussi doués. Petit rappel pour ceux qui ne le saurait pas encore, l'émission sera présentée par Mathieu Delormeau et Tonya Kinzinger.

En attendant, PurefansNews vous propose de découvrir le clip du premier single de Laure Cappellini, Mes Souffrances.

News
essentielles
sur le
même thème