Lana Del Rey en plein concert
3 photos
Voir le diapo
La chanteuse du moment n'est pas Katy Perry, Lady Gaga ou Britney Spears, la chanteuse du moment n'est autre que Lana Del Rey avec son tube "Video Games".
Patience, plus que 6 longs jours à attendre avant de voir la nouvelle star de la chanson en direct à la télévision en France. Lundi prochain, le 30 janvier, Lana Del Rey est l'invitée du Grand Journal, émission présentée par Michel Denisot . Quoi de mieux pour la jeune artiste qui commence petit à petit à percer en France que de faire la promo de son album "Born to die" en direct en France.

La New Yorkaise de 25 ans sera présente en exclu sur le plateau français et commencera, dans un premier temps par interpréter son tube "Video Games" en direct. Elle sera ensuite avec l'unique Michel Denisot et répondra à toutes ses questions et à celles de son équipe. On espère pour la chanteuse mais surtout pour nos oreilles que cela se passera mieux que lors de sa prestation au Saturday Night Live il y a quelques jours.

Avant cela, la jeune femme passera un premier "test" en France, elle est effectivement l'invité de "L'album de la semaine " émission également sur C+ diffusée en clair à 11h30). Lana interprétera 4 chansons de son album et jouera au petit jeu de l'interview avec Stéphane Saunier.

La question maintenant que tout le monde se pose est de savoir si Lana Del Rey parle français où si les fans devront patienter encore un peu avant d'entendre la ravissante chanteuse s'exprimée dans la langue de Molière ...
Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème