Les petites vies à deux ou à trois se poursuivent dans L'amour est dans le pré. Enfin, pour certains, l'aventure est déjà terminée. On pense en particulier à Anthony qui, après avoir évoqué ses envies de mariage et d'enfants à Evelyne, a finalement basculé du jour au lendemain en mode rupture express. Un choc pour elle et pour les téléspectateurs.
Du côté de Julien, tout ne fait que commencer. Après une session de speed-dating, l'agriculteur a décidé de faire venir dans son exploitation en Charente Louise et Coralie. Une vie à trois que cette dernière a beaucoup de mal à supporter. Comme on peut le voir en avance sur M6+ Max dans l'épisode qui sera diffusé le lundi 3 novembre sur M6, pendant une sortie running, elle fait part de ses doutes à Julien : "Hier, j'avais pas l'impression qu'on était sur le même pied d'égalité, tu vois. Tu demandais toujours l'avais de Louise mais moi j'étais toujours à l'écart...".
Coralie fait bien de se méfier car, de son côté, Louise confie face caméra être bien décidée à "rentrer plus dans la séduction". Même si ce n'est pas flagrant durant un repas, Coralie se sent une fois encore en retrait. Entre Louise et Julien, elle croit voir des signes qui ne trompent pas, des échanges de regards, "je ne pense pas me faire de films".
Coralie reconnaît pourtant avoir bénéficié de moments privilégiés avec Julien, "plus que Louise, on est d'accord". Pourtant, elle craque. En apercevant Louise et Julien plaisanter autour d'une plante, la prétendante fond en larmes et préfère s'isoler. Après de longues minutes, le céréalier s'en aperçoit enfin et finit par aller la voir. Face à son instance pour comprendre ce qu'il se passe, Coralie explique : "je vois que t'es plus attiré par elle, il n'y a pas de souci pour moi, mais c'est compliqué".
Si Julien reconnaît que Louise était son coup de cœur pendant les speed-datings, il précise que son choix n'est pas fait après une seule journée ensemble. Malgré tout, c'est trop pour Coralie qui ne supporte pas de le voir discuter avec Louise, plaisanter avec elle, se coller à elle… "Si tu me dis, c'est bon, j'ai fait mon choix, ok, je prends ma valise et je m'en vais" provoque-t-elle en espérant que Julien trouve les mots pour la rassurer. Ce n'est pas le cas.
Après un petit moment de réflexion, sa décision est prise et elle en informe Julien : "J'ai réfléchi et je vais partir et je pense que c'est la meilleure décision pour tout le monde. (...) Je préfèrerais rester, je préfèrerais te connaître plus, c'est une certitude mais je ne peux pas voir ça". Julien est dans l'incompréhension. Tous deux trouvent ce choix "dommage". Face caméra, il avoue "j'ai des regrets, j'aurais aimé pouvoir la connaître un peu plus et qui sait…".
Mais l'agriculteur peut se rassurer. Si Coralie lui impose sa décision, Louise décide quant à elle de rester pour poursuivre l'aventure. Il lui reste encore une chance de trouver l'amour.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2