TV
Laly (Secret Story) fière d'être star du porno : "Je fais un vrai métier" qui "rapporte de l'argent"
Publié le 29 août 2017 à 12:50
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Laly dont le secret était d'être "policière et strip-teaseuse" dans la première saison de Secret Story est devenue actrice et réalisatrice porno. Et la brune sexy qui s'est confiée sur son ancienne aventure dans l'émission de télé-réalité est très contente de son "vrai métier", "c'est une fierté".
Laly (Secret Story) : la star du porno est fière de son "vrai métier" ! Laly (Secret Story) : la star du porno est fière de son "vrai métier" !© Instagram
Laly (Secret Story) : la star du porno est fière de son "vrai métier" !
Laly (Secret Story) : la star du porno est fière de son "vrai métier" !
Laly (Secret Story) : la star du porno est fière de son "vrai métier" !
La suite après la publicité
"J'ai eu l'intelligence d'en faire un métier"

Alors que Secret Story 11 va bientôt commencer sur TF1, Laly, qui était candidate dans la première saison de Secret Story, a donné de ses nouvelles à Télé Loisirs. Laly Vallade de son nom complet est devenue une star du porno. Et elle a avoué être "tombée" dans l'industrie des films X juste après son passage dans l'émission de télé-réalité.

"Le film a très bien marché. J'ai eu l'intelligence d'en faire un métier" a ainsi expliqué la jolie brune, précisant que "quand quelque chose rapporte de l'argent, c'est difficile de passer à côté".

Aujourd'hui, l'ex secrétiste vit entre "Barcelone" en Espagne et "les Etats-Unis" car sa société "est connue à l'international". Et c'est un job dont elle est fière : "Je travaille avec beaucoup de gens, je fais un vrai métier et c'est une vraie fierté".

"Je reste une fille simple, très accessible"

Laly a précisé à nos confrères s'être diversifiée : "Je suis réalisatrice et productrice pour mon propre site et de grosses productions américaines. Je suis aussi camgirl : j'organise des shows via des webcams. Et je suis aussi professeur de yoga".

Sa particularité ? "Je fais les choses avec mon mari. Et ça, ça n'a jamais changé. Aussi, j'ai su évoluer dans mon métier et passer derrière la caméra pour devenir productrice", avouant que son succès est dû au fait qu'elle n'a pas changé : "Ce qui fait mon succès c'est aussi que je suis toujours la même. Je reste une fille simple, très accessible, proche des gens et de mes fans".

Son secret dans Secret Story ? "Ce n'était pas vrai"

Celle qui protégeait le secret "Je suis policière et strip-teaseuse" a avoué que c'était totalement faux. "Ce n'était pas vrai. J'étais juste flic, en brigade de nuit. Le reste, c'était pour le buzz" a ainsi balancé Laly.

"Alexia Laroche-Joubert est venue me voir et m'a dit 'On a un problème, ton secret n'est pas assez fort. Peut-on ajouter stripteaseuse ? Tu verras, on va faire ça bien'", trouvant que le pire dans Secret Story était "la manipulation".

"On m'a attribué le rôle de la méchante et je n'ai pas aimé du tout", mais elle a cependant ajouté ne pas regretter sa participation à l'émission. Et si elle devait refaire une télé-réalité, ce serait sans doute Les Anges sur NRJ12 parce qu'elle "aime bien" Fabrice Sopoglian, le parrain historique du programme.

"On m'a déjà proposé de participer à cette émission mais cela ne m'intéressait pas à ce moment là", alors que maintenant, si on lui demandait de faire partie du casting, elle ne dirait peut-être pas non. Sa seule condition pour accepter ? "Il me faudrait un réel intérêt professionnel...".

À propos de
Laly
Laly
TV
Secret Story : Laly, après le X, la musique...et ça reste sexy ! (VIDEO)
14 juin 2012 à 18:31
Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
SONDAGE Secret Story 2025 : qui doit être le 2ème candidat éliminé ce jeudi 26 juin ? Dréa face à trois garçons player2
TV
SONDAGE Secret Story 2025 : qui doit être le 2ème candidat éliminé ce jeudi 26 juin ? Dréa face à trois garçons
26 juin 2025
Ni Mayer, ni Constance : le candidat qui a le plus de chance d'être éliminé de Secret Story lors du prime du 17 juillet 2025 est... player2
TV
Ni Mayer, ni Constance : le candidat qui a le plus de chance d'être éliminé de Secret Story lors du prime du 17 juillet 2025 est...
17 juillet 2025
Les articles similaires
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été player2
TV
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été
20 juin 2025
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail player2
ACTU
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail
22 juillet 2025
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025 player2
TV
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025
6 décembre 2025
Dernières actualités
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1 player2
Séries
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1
20:01
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute player2
TV
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute
17:09
28 ans après ses débuts, bientôt la fin pour cette série culte de TF1 ? "On y réfléchit" player2
Séries
28 ans après ses débuts, bientôt la fin pour cette série culte de TF1 ? "On y réfléchit"
16:01
Dernières news