Laetitia Milot détaille toutes ses révélations dans son livre "C'est pour quand le bébé ?".
Laetitia Milot détaille toutes ses révélations dans son livre "C'est pour quand le bébé ?".
L'actrice de Plus belle la vie s'est confiée sur sa participation à Danse avec les stars. Et une chose est certaine, cette belle epérience n'aura pas été de tout repos pour Laetitia Milot. Ses confessions risquent même d'en surprendre plus d'un.

Laetitia Milot "souffrait atrocement"

L'actrice qui est de retour dans Plus belle la vie va bientôt sortir un livre intitulé "C'est pour quand le bébé ?", aux éditions Michel Lafon. Dans celui-ci, Laetitia Milot y raconte sa plus grande souffrance : celle de ne pas avoir d'enfant. Touchée par l'endométriose, une mala­die gyné­co­lo­gique souvent syno­nyme d'in­fer­ti­lité qui lui provoque des douleurs atroces, elle a dû subir une opération.

En 2013, alors candidate dans Danse avec les stars aux côtés de Christophe Licata, Laetitia Milot doit faire face à des maux paralysants. "Je suis recroquevillée sur le sol de ma loge, la respiration presque coupée. Des contractions incroyablement fortes me parcourent le corps et je retiens mes gémissements. Je ne veux pas que l'équipe m'entende" a-t-elle avoué à Télé Loisirs. Une période particulièrement difficile pour elle. Laetitia Milot devait réussir toutes les figures sur le plateau de Danse avec les stars tout en cachant sa douleur.

Son mari aussi se confie

Son unique réconfort, Laetitia Milot le trouve dans le soutien sans faille de son mari, Badri. En plus de se réfugier dans le boulot, la comédienne peut compter sur l'homme de sa vie : "Badri m'a tout de suite réconfortée, en m'assurant qu'il m'aimait et ne me laisserait pas tomber. Tous les hommes ne réagissent pas ainsi".

Il a d'ailleurs expliqué à Gala avoir également souffert. "Tout le monde nous deman­dait quand on ferait un enfant. C'était légi­time, on en parlait depuis long­temps" s'est-il rappelé, "On a même une chambre pour le bébé à la maison. Mais à chaque fois, c'était un coup de poignard dans le coeur". Mais le couple soudé, même s'il a parfois baissé les bras, continue de positiver. Laetitia Milot garde espoir et refuse même de reprendre la pilule qui apaiserait pourtant sa douleur. La raison de ce choix ? "J'ai tellement envie de tomber enceinte que je suis prête à prendre ce risque".

Laetitia Milot
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles