Les fĂȘtes de fin d'annĂ©e ne sont pas les mĂȘmes pour tous. Pendant que la plupart des gens se les pĂȘlent, Laetitia Milot, elle, se la coule douce en bikini, en vacances aux Maldives. Sexy mais aussi gĂ©nĂ©reuse, l'actrice partage quelques photos d'elle et son mari Badri avec ses fans sur Instagram. Jalousie activĂ©e.

Fin novembre, des images de Laetita Milot qui se la jouait ultra sexy dans une tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© refaisaient surface pour nous rĂ©chauffer Ă  l'approche de l'hiver. Depuis quelques jours, c'est reparti. L'actrice qui a cartonnĂ© dans La vengeance aux yeux clairs nous nargue de nouveau avec son corps parfait et ses vacances de rĂȘve.

Laetitia Milot sublime et radieuse aux Maldives

Déguisée en mÚre noël hot, à la plage, dans la mer, collée à son mari Badri, Laetitia Milot s'affiche plus radieuse et sublime que jamais sur Instagram avec plusieurs photos qui risquent de vous faire baver de jalousie. Un bon moyen de penser à autre chose que sa douloureuse maladie, qu'elle combat chaque jour le reste de l'année.

Pour vous rincer les yeux, voyager et vous faire regretter d'ĂȘtre coincĂ© sous votre plaid devant les films de NoĂ«l, ça se passe juste en-dessous avec les derniĂšres photos et vidĂ©os de la belle Laetitia Milot. Enjoy.

Laetitia Milot
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révÚle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
Laëtitia Milot (Olivia) inséparable de sa fille Lyana : "Je ne peux pas la lùcher"
voir toutes les news de Laetitia Milot DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme