Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Avant de devenir célèbre grâce à la série "Plus belle la vie", Laetitia Milot était déjà apparue à la télévision. Notamment dans une ancienne émission de télé-réalité dans laquelle l'actrice jouait une séductrice très sexy en bikini. Une vidéo la montrant à l'époque a refait surface.

Laetitia Milot dans une vidéo sexy

Laetitia Milot sera de retour sur France 3 avec le téléfilm La Femme aux cheveux rouges, diffusé le 22 novembre prochain. L'actrice était donc venue en faire la promotion dans TPMP sur C8 vendredi dernier. Laetitia Milot, qui aurait encore quitté Plus belle la vie afin de pouvoir boucler tous ses projets, a non seulement parler de ce nouveau téléfilm mais Cyril Hanouna a également dévoilé les débuts télévisuels de la belle.

Cyril Hanouna a ainsi diffusé une vidéo de Laetitia Milot, mariée à Badri, à l'époque où elle jouait une certaine Camille dans l'émission de télé-réalité Opération Séduction aux Caraïbes sur M6. "Elle a 21 ans et a été choisie par la production pour jouer un très grand rôle dans l'aventure. Actrice et manipulatrice, elle n'aura aucune limite" indique la voix off du programme, tout en montrant Laetitia Milot en bikini sexy, affichant un corps de déesse.

"J'ai fait ça pour avoir mes heures d'intermittente du spectacle"

Une vidéo sexy que l'auteure du livre "C'est pour quand le bébé ?" (aux éditions Michel Lafon, ndlr) assume parfaitement. "C'était un jour de tournage" a même expliqué Laetitia Milot, avant de préciser : "J'avoue que j'ai fait ça pour avoir mes heures d'intermittente du spectacle. Je courrais après mes heures, et c'est dur de les avoir".

L'héroïne de la saga de TF1 La vengeance aux yeux clairs, dont une saison 2 serait en préparation, possède donc un long CV. Laetitia Milot avait aussi entre autres été mannequin lingerie, a participé à Danse avec les stars et a tourné dans Une femme d'honneur, Nos chers voisins ou encore Camping Paradis.

Laetitia Milot
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
Laëtitia Milot (Olivia) inséparable de sa fille Lyana : "Je ne peux pas la lâcher"
Laëtitia Milot dans Olivia : les premières images du spin-off de La Vengeance aux Yeux Clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème