Qui a dit que toutes les stars dépensaient des fortunes en villas gigantesques ou en bijoux hyper clinquants ? Certainement pas Lady Gaga en tout cas ! L'interprète de Born This Way vient en effet de révéler que malgré la fortune conséquente que lui a apporté le succès, elle ne dépensait rien et habitait toujours le mê

Qui a dit que toutes les stars dépensaient des fortunes en villas gigantesques ou en bijoux hyper clinquants ? Certainement pas Lady Gaga en tout cas ! L'interprète de Bad Romance vient en effet de révéler que malgré la fortune conséquente que lui a apporté le succès, elle ne dépensait rien et habitait toujours le même petit appartement qu'à ses débuts. Miss Poker Face serait-elle plus fourmie que cigale ? Ou bien aurait-elle peur de se retrouver sur la paille une fois le succès terminé ?

C'est une révélation plutôt étonnante que Lady Gaga vient de faire ! Alors qu'on pensait que la Mother Monster aurait profité du carton de ses albums "The Fame" et "Born This Way" pour s'acheter des parures en diamants ou encore une immense propriété sur les collines de L.A, il n'en serait en fait rien.

La star aux looks décalés vient en effet de confier qu'elle n'avait pas dépensé un sou de tout ce qu'elle avait gagné jusque-là : "Je ne me suis pas mise dans ce business pour l'argent donc je ne dépense rien, mais j'en suis heureuse. Je ne suis pas fauchée. Mais je ne dépense pas d'argent du tout" affirme Lady Gaga.

Et apparemment, on ne serait pas les seuls à être étonnés que Lady Gaga soit aussi près de ses sous puisque le manager de la blonde lui-même serait le premier stupéfié par ce comportement : "C'est drôle parce mon manager m'appelle souvent et me dit genre 'as-tu perdu ta carte de crédit ?' [...] Il est du genre 'Pourquoi est-ce que tu ne dépenses pas d'argent ?' [...]".

Et parce qu'elle n'est pas vénale pour un sou, la popstar continue à vivre dans le même petit appart' New Yorkais qu'elle possédait avant de devenir célèbre : "Je vis dans le même appartement comme je l'ai fait il y a 6 ans et la chambre fait la taille d'un petit studio avec cuisine" confesse-t-elle.

Après tout, quand on sait que Lady Gaga passera plusieurs mois en tournée pour son son Born This Way Ball Tour, on comprend mieux que la starlette ne ressente pas le besoin de démanager.

Toutefois, on apprenait récemment que la rivale de Madonna caresserait le désir de se marier et faire un bébé avec son chéri Taylor Kinney. Pas sûr que toute la petite famille tienne dans l'appartement New Yorkais de Miss Gaga.

Alexandra Suc

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème