Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand des catcheurs stars de la WWE reprennent "Shallow" en slip, à la place de Lady Gaga et Bradley Cooper.
Quand ils ne se jettent pas les uns sur les autres pour combattre, les catcheurs de la WWE s'amusent, tout comme nous. Deux stars du ring ont ainsi décidé de se glisser dans la peau de Lady Gaga et de Bradley Cooper pour entonner "Shallow", le tube du film A star is born. Et le résultat est à la fois décalé et à moitié réussi.

Une version en slip

Les catcheurs ne font pas que se battre et ils en ont donné la preuve lors d'un "live event" de la WWE (World Wrestling Entertainment). Le catcheur irlandais Finn Bálor et le catcheur américain Elias Samson, tous deux de la division Raw, ont repris le titre "Shallow" sur le ring. Devant des spectateurs attentifs, les deux superstars de la lutte professionnelle ont chanté chacun leur tour la partie de Bradley Cooper puis celle de Lady Gaga.

Sauf que les beaux gosses ultra musclés étaient loin, très loin même, de la complicité entre Lady Gaga et Bradley Cooper lors de leur prestation aux Oscars 2019. Plutôt que de proposer un show avec de l'amour et une connexion, les catcheurs ont préféré tout miser sur l'humour. C'est ainsi que Finn a chanté en toute décontraction, simplement vêtu (si l'on peut dire) d'un slip rouge et d'un perfecto noir ouvert sur ses abdos.

Une reprise hilarante et pas si mal que ça

Quant à Elias, qui s'est chargé du couplet de l'acteur hollywoodien, il s'est adressé à Finn comme si c'était la "mother monster" en lui lançant : "Tell me something girl" (plutôt que de changer pour "Tell me something boy"). Une première phrase qui a déclenché l'hilarité des spectateurs, et celle du principal intéressé par la même occasion.

Alors certes, Finn ne possède pas les cordes vocales de Lady Gaga, ni sa justesse d'ailleurs, mais en revanche, son acolyte s'est très bien débrouillé à la guitare... et au chant. Certes, le morceau tiré du long-métrage A star is born a été oscarisé, mais ces deux as du combat ont remporté le prix de la performance la plus décalée sur un ring.

Lady Gaga
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
Lady Gaga de retour au cinéma : elle jouera une "veuve noire" dans le prochain film de Ridley Scott
Lady Gaga aurait plaqué son ingénieur du son : la star avoue être une "single lady"
Lady Gaga : portée par un fan, elle fait une énorme chute en plein concert
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème