Lady Gaga est une warrior ! Alors que dimanche dernier la Mother Monster se prenait une barre de fer sur la tête durant son concert en Nouvelle-Zélande, la star a tenu à continuer le show. Et voilà maintenant que la chanteuse de Born This Way publie une photo d'elle sur Twitter pour montrer à ses fans que malgré un gro

Lady Gaga est une warrior ! Alors que, dimanche dernier, la Mother Monster se prenait une barre de fer sur la tête durant son concert en Nouvelle-Zélande, la star a tenu à continuer le show. Et voilà maintenant que la chanteuse de Born This Way publie une photo d'elle sur Twitter pour montrer à ses fans que, malgré un gros bleu sur le visage, elle se porte comme un charme. Lady Gaga nous étonnera toujours !

Sur la photo publiée par Lady Gaga herself, la Reine de la pop s'affiche sans complexe avec un énorme hématome sur son joli minois. Mais pas question de se montrer sans make-up à ses Little Monsters, Miss Gaga n'a donc pas oublié de se peinturer les lèvres en rouge sang super glamour. On est star ou on ne l'est pas !

La rivale number one de Madonna en a également profité pour rire de l'incident en écrivant : "Je me demande si je devrais sortir dehors avec cet hématome, ça peut-être un choix de style discutable". Après tout, Lady Gaga nous a habitué à tant d'extravagances vestimentaires que la demoiselle peut bien se permettre de sortir avec un bleu sur la figure. Rien ne nous choque plus !

Même si la popstar s'amuse de toute cette histoire, la belle précise tout de même sur son compte Twitter qu'elle s'était sentie un peu "patraque" et que, par conséquent, elle avait été contrainte de dormir plusieurs heures suite à l'incident qui, on peut le dire, la littéralement assommée... Que les Littles Monsters se rassurent, Lady Gaga dit se sentir mieux de jour en jour et remercie ses fans pour leur soutien inconditionnel.

Bref, pour la starlette, ce malencontreux accident, c'est déjà du passé. D'ailleurs, Lady Gaga remontera sur scène dès ce jeudi 13 juin pour trois concerts exceptionnels en Australie. Rien à dire, Lady Gaga, c'est une vraie pro !(Alexandra Suc)

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles