2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga a beau être une star internationale, Hollywood ne l'attire pas forcément, elle ne sent pas à l'aise là-bas. Les confidences de la star sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Toute star qui se respecte habite à Hollywood dans une grande villa, entouré d'autres

Lady Gaga a beau être une star internationale, Hollywood ne l'attire pas forcément, elle ne sent pas à l'aise là-bas. Les confidences de la star sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Toute star qui se respecte habite à Hollywood dans une grande villa, entouré d'autres stars, mais pour Lady Gaga cela ne semble pas être le cas ... La chanteuse déteste Hollywood, une confidence qu'elle a faite au magazine Harper's Bazaar.

"Lorsque j'ai commencé à avoir tous ces disques classés en tête des ventes, j'ai essayé de vivre à Hollywood et d'assimiler cette culture. J'ai mis le pied dans cette eau et j'ai eu cette réaction qui m'a obligée à immédiatement le retirer." a déclaré la chanteuse

A 24 ans, elle a tout, la gloire, l'argent, le bonheur et une vie simple en quelque sorte... Puisque la chanteuse se sent plus à l'aise dans son vieil appartement de New York.

"Je suis aussitôt retournée à New York, dans mon vieil appartement et j'ai embrassé tous mes amis et je suis retournée dans les mêmes bars, parce que c'est ma vie."  a expliqué Lady Gaga. Les stars jamais contente !

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles