Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lacoste x Moha La Squale : le rappeur devient designer pour la marque
Lacoste x Moha La Squale : le rappeur devient designer pour la marque
Deux mois après la sortie de l'album "Bendero", la carrière de Moha La Squale prend un nouveau tournant grâce à Lacoste. Pour la toute première fois, la marque au crocodile collabore avec un rappeur français et lui offre la possibilité de designer ses propres tenues de scène comme l'a annoncé l'artiste de 23 ans sur Instagram. Un beau projet en vue.

De l'anonymat à la célébrité, il n'y a parfois qu'un pas. Moha La Squale en est l'exemple parfait. Si on remonte une année en arrière, le rappeur français était encore très peu connu dans le monde de la musique, mais aujourd'hui, sa carrière a véritablement explosé, notamment grâce à ses vidéos sur Youtube et la sortie de son tout premier album, "Bendero", en mai dernier. Un beau parcours (surtout que l'artiste revient de loin) qui est loin d'être terminé. Pour preuve, Moha La Squale vient d'annoncer un projet très intéressant : une collab avec Lacoste.

Lacoste x Moha La Squale, une collaboration inédite

Lacoste est un peu la marque de fabrique de Moha La Squale (et de nombreux autres rappeurs). Que ce soit dans la vie de tous les jours, dans ses clips, sur des photoshoot ou sur scène, l'artiste de 23 ans porte très souvent des vêtements ornés du célèbre crocodile : il a aussi dédié un morceau au créateur René Lacoste, intitulé "René Croco", dans son opus. On imagine donc plutôt bien sa réaction lorsque la marque de prêt-à-porter lui a proposé de designer lui-même trois tenues de scène.

C'est sur Instagram que Moha La Squale a annoncé cette collaboration totalement inédite : ""Le croco me faisait craquer j'ai croqué je veux tout le gâteau", "Qui aurait cru qui aurait dit??", "Qui l'a fait??", "Pas de din din tout est carré"", a-t-il posté en légende d'une vidéo pour dévoiler leur partenariat. Une grande première pour la marque au crocodile qui ne s'était jamais associée à un rappeur français avant.

News
essentielles
sur le
même thème