La voie du tablier saison 2 : l'anime le plus barré de Netflix de retour, bande-annonce totalement folle
Vivement l'automne. Netflix vient de l'annoncer, la date de sortie de la saison 2 (ou partie 2) de l'anime La voie du tablier est fixée au 7 octobre prochain. Et à en croire la bande-annonce, on peut s'attendre à de nouveaux épisodes totalement barrés.

Vous avez adoré la saison 1 de La Voie du tablier, l'adaptation en anime du célèbre manga de Kousuke Oono ? Bonne nouvelle, la série - à l'animation extrêmement étrange, va prochainement revenir pour une saison 2. Netflix a officialisé la nouvelle et la date de diffusion, c'est le 7 octobre prochain que les nouveaux épisodes seront mis en ligne au sein de son catalogue.

La voie du tablier de retour sur Netflix

A quoi peut-on s'attendre cette fois ? Peu de changements sont à prévoir. La mise en scène restera identique avec des épisodes composés de courtes scénettes, et Tatsu poursuivra sa nouvelle vie d'homme au foyer en utilisant ses connaissances acquises durant son passé de Yakusa. Et oui, avec une recette identique, ça s'annonce donc toujours aussi barré, en attestent ses cours de mathématiques très spéciaux ou sa façon inédite de laver son logement.

Néanmoins, comme le dévoile la bande-annonce, de nouveaux personnages apparaîtront tout de même à l'écran. Ainsi, Tatsu rencontrera Bob, son voisin incarné par Tomokazu Sugita (Joseph Joestar dans JoJo's Bizarre Adventure), et il retrouvera Gôda, un ex-Yakuza reconverti en rappeur, interprété ici par Subaru Kimura (Haruki Hayashida dans Tokyo Revengers). Des petits ajouts réjouissants qui apporteront une petite dose de folie bienvenue.

Enfin, pour l'anecdote, sachez que Netflix profitera de cette même date pour mettre en ligne la série live-action de La Voie du tablier qui date de 2020. Composée de 10 épisodes, cette version reprend - comme l'anime, exactement les mêmes gags que ceux du manga, à l'exception que les épisodes durent ici 45 minutes.

Netflix
Maid : la série Netflix est-elle inspirée d'une histoire vraie ?
Maid : saviez-vous que les deux actrices de la série Netflix sont mère et fille dans la vie ?
Edens Zero saison 2 : bientôt une suite pour l'anime de Netflix ?
Sermons de minuit (Midnight Mass) : saviez-vous que Kate Siegel (Erin) était la femme du créateur ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles