Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La série américaine La vie secrète d'une ado ordinaire mettant en scène une adolescente qui découvre qu'elle est enceinte vient de recruter l'actrice de 29 ans Beverley Mitchell pour la saison 4. Plus de détails sur ce recrutement sur Adobuzz. Crédit:ABC Studios De l'ado

La série américaine La vie secrète d'une ado ordinaire mettant en scène une adolescente qui découvre qu'elle est enceinte vient de recruter l'actrice de 29 ans Beverley Mitchell pour la saison 4. Plus de détails sur ce recrutement sur Adobuzz.


Crédit:ABC Studios

De l'ado difficile à la conseillère d'orientation. L'actrice Beverley Mitchell âgé de 29 ans, a accepté d'intégrer l'équipe de la série La vie secrète d'une ado ordinaire.

L'actrice de 29 ans, connue pour son rôle d'adolescente à problèmes dans la série 7 à la maison, va passer à tout autre chose puisque désormais c'est le costume de conseillère d'orientation qu'elle va endosser.

La turbulente Lucy Camden a posé pas mal de soucils pendant 11 ans dans 7 à la maison à ses parents et ses professeurs. Maintenant elle passe de l'autre coté de la barrière dans La vie secrète d'une ado ordinaire, série créée par la réalisatrice de 7 à la maison.

La saison 4 de La vie secrète d'une ado ordinaire débute en janvier 2011 sur la chaîne américaine ABC Family. En France, c'est la première saison qui commence sur Canal Plus. Beverley Mitchell remplacera Mayim Bialik.

Beverley Mitchell
Beverley Mitchell : que devient l'ex-star de 7 à la maison ?
La vie secrète d'une ado ordinaire .... Saison 4 ... Beverley Mitchell arrive