Beverley Mitchell

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 22 Janvier 1981

Métier : Actrice

Age : 38 ans

Signe astrologique : Verseau

Pays : Etats-Unis

Beverley Mitchell est une actrice connue pour avoir joué dans la série 7 à la maison. Repérée à l'âge de quatre ans par un agent, elle commence par tourner des publicités puis se dirige vers la comédie à 19 ans.

Beverley Mitchell commence par jouer dans la série Big Brother Jake, dans un téléfilm sur Franck Sinatra puis dans la série Code quantum avant de décrocher un rôle régulier dans la série Phenom. Beverley Mitchell apparaît ensuite dans Melrose Place avec Heather Locklear, David Charvet, Marcia Cross et décroche un rôle dans le film The Crow II La Cité Des Anges aux côtés de Vincent Perez.

Le succès arrive avec son interprétation de Lucy, une des filles de la famille Candem dans 7 à la maison. Beverley Mitchell incarne une jeune fille sympathique mais qui a du mal à devenir autonome. Depuis Beverley Mitchell est apparut dans quelques téléfilms et a suivi une formation audiovisuelle à l'université de Los Angeles.

Actu
Dernières
news
Top
News