Les papys font la course
Le sport, ça conserve. Et si vous en doutiez encore, cette vidéo est faite pour vous. La semaine dernière, en Espagne, les Championnats d'Europe d'athlétisme des anciens combattants ont offert une course tout simplement incroyable : un 60 mètres entre deux "papys", âgés respectivement de 94 et 95 ans.

Usain Bolt peut en prendre de la graine. Pendant les championnats d'Europe d'athlétisme des anciens combattants, Emiel Pauwels, 94 ans, et Ilmari Koppinen, 95 ans, ont impressionné par leur forme et leur courage. Une course insolite repérée par le Huffington Post, et à découvrir sur PureBreak.

95 + 94 = 189 ans sur la piste

Emiel Pauwels et Ilmari Koppinen n'ont certes pas couru aussi vite que "La Foudre", mais leur course de 60 mètres - effectuée en un peu plus de 17 secondes - a de quoi captiver. Surtout que malgré un départ moins convaincant, le Belge Pauwels a réussi à doubler son "rival" finlandais juste avant la ligne d'arrivée. Du courage et du suspense, que demander de plus ?

D'autres vidéobuzz à découvrir : Un bébé s'improvise cambrioleur pour une peluche / Lewis Hamilton se trompe de stand en pleine course / Les princesses Disney en mode Spring Breakers / Le Harlem Shake ridicule du RC Lens.

News
essentielles
sur le
même thème