La Reine des Neiges 2 : l'interro surprise de Charlotte Hervieux et Emmylou Homs qui doublent Elsa et Anna
Après six ans d'attente, La Reine des Neiges 2 est enfin sorti en salles ce mercredi 20 novembre. A l'occasion de la sortie du film, PRBK a rencontré Charlotte Hervieux qui remplace Anaïs Delva en tant que voix française d'Elsa ainsi qu'Emmylou Homs qui joue Anna. Les deux stars connaissent-elles vraiment bien Disney ? Découvrez la réponse avec notre interro surprise !

La patience des fans de Disney est enfin récompensée ! En décembre 2013, La Reine des Neiges débarquait en salles et cartonnait dans le monde entier, en faisant l'un des films d'animation les plus vus au cinéma. Pour cette suite, il y a un peu de changement pour la version française. Exit Anaïs Delva, c'est Charlotte Hervieux qui reprend le rôle d'Elsa et chante le nouveau titre phare, Dans un autre monde. Et on peut dire qu'elle est une pro de Disney.

Charlotte Hervieux VS Emmylou Homs

Pour la sortie de La Reine des Neiges 2, PRBK a décidé de tester les deux actrices avec notre interro surprise. Le but ? Répondre à des questions sur La Reine des Neiges mais aussi sur Disney. Charlotte Hervieux et Emmylou Homs ont donc poussé la chansonnette et enchaîné les bonnes - et mauvaises - réponses. Découvrez leur interview dans notre diaporama et jouez vous aussi ! N'hésitez pas à nous partager votre score sur les réseaux sociaux !

La Reine des Neiges 2
La Reine des Neiges 2, film d'animation ayant eu le plus de succès ? Oui mais pas en France !
La Reine des Neiges 3 : un nouveau film en préparation ? Les réalisateurs répondent
Disneyland Paris : La Reine des Neiges, Star Wars... ce qui vous attend en 2020
La Reine des Neiges 2 : l'interro surprise de Charlotte Hervieux (Elsa) et Emmylou Homs (Anna)
voir toutes les news de La Reine des Neiges 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème