La naine sociopathe de 30 ans a trouvé une famille d'accueil
La naine sociopathe de 30 ans a trouvé une famille d'accueil
L'histoire de Natalia, naine de 30 ans qui se serait fait passer pour une petite fille et aurait tenté d'assassiner ses parents adoptifs, a fait frissonner le monde entier. Si on n'avait plus de nouvelles depuis que ces derniers l'avaient abandonnée en 2012, elle aurait été accueillie par un autre couple vivant dans l'Indiana (Etats-Unis).

L'histoire a fait frissonner les plus grands fans du film d'horreur Esther, sorti en 2009. Souvenez-vous, dans celui-ci, une petite fille se révèle être une psychopathe de 33 ans aux tendances meurtrières. Eh bien il semblerait que cette intrigue existe réellement !

Originaires de l'Indiana (États-Unis), Kristine et Michael Barnett ont adopté en 2010 Natalia, une petite fille de 8 ans en Ukraine. Sauf qu'au fil des années, le couple se rend compte que quelque chose ne va pas et découvre que la fillette est en réalité une jeune femme née en 1989 et atteint de nanisme. Mais celle-ci, sociopathe et psychopathe, aurait alors tenté de tuer ses parents adoptifs en versant notamment de la javel dans le café de sa mère ou en tentant de poignarder son père pendant son sommeil.

Un couple souhaiterait l'adopter

En 2013, ils l'ont alors abandonnée et ont fui au Canada avec leurs trois fils biologiques. Accusés de négligence criminelle pour avoir abandonné leur fille adoptive et avoir falsifié son état civil, ils risquent aujourd'hui une peine de prison et une lourde amende. La jeune femme aurait ensuite été dans un établissement de traitement psychiatrique, avant de le quitter. Depuis, on ne sait pas où elle se trouve. Mais, selon The Sun qui a retrouvé des photos sur les réseaux sociaux, elle a été recueillie par une famille chrétienne de cinq enfants, vivant dans l'Indiana (États-Unis). Antwon, 36 ans, et Cynthia Mans, 39 ans, ont même souhaité l'adopter en 2016, pensant qu'elle avait 13 ou 14 ans. Allant plus loin encore, ils ont tenté d'invalider la décision de la court qui déclarait en 2012 que Natalia était née en 1989. Ils n'ont pas peur... En tout cas, sur les photos, Natalia semble très heureuse dans sa nouvelle famille !