2 photos
Voir le diapo
Votre connexion internet vous a lâché récemment et vous n'avez pas pu regarder La Maison Du Bluff 5. Pas de panique, voici en exclusivité un zapping des meilleurs moments de la 3e semaine. Des vocalises de Serena aux pensées philosophiques d'Eve Angeli... L'émission de NRJ 12 a offert plusieurs séquences délirantes dernièrement.

La Maison Du Bluff 5, une émission riche en moments mémorables

"Devenez riche et célèbre !" Telle est la promesse faite aux candidats de La Maison du Bluff 5. Mais l'émission ne récompense pas seulement ses participants. Les téléspectateurs également, en l'occurrence par le biais de séquences mémorables, capturées par les caméras du programme pendant la formation des "bluffeurs" (bien décidés à remporter le chèque de 100.000€ promis au vainqueur). La troisième semaine a d'ailleurs été riche en moments délirants, comme nous le rappelle un zapping inédit, mis en ligne par le sponsor du show de NRJ 12, PokerStars.

Le zapping de la semaine 3 dévoilée !

Il faut dire qu'avec l'arrivée d'Eve Angeli au casting, ces derniers jours ne pouvaient être que marquants. Et ça n'a pas raté, avec notamment les pensées philosophiques de la chanteuse. Cette vidéo vous permettra aussi d'apprécier les vocalises de Senera ou encore les maladresses drôlissimes de Paul. L'animateur Alexis Laipsker, plutôt blagueur, a quant à lui fait croire à un retour de Pierre. Enfin, si vous vous demandez ce que ça se fait de fermer une valise pleine à craquer en mini-jupe, Celine l'a découvert à ses dépens.

Découvrez le zapping de la semaine 3 de La Maison du Bluff 5 dans notre diaporama.

A lire aussi : Eve Angeli (La Maison du Bluff 5) piégée dans une caméra cachée délirante / Vanessa Lawrens et Julien Guirado quittent La Maison du Bluff 5 ! / Vanessa Lawrens dévoile son faux ventre de femme enceinte, le directeur de La Maison du Bluff dérape

La Maison du Bluff
La Maison Du Bluff 5 : Serena "chante", Eve Angeli philosophe... le zapping de la semaine 3
Julien Guirado : excuses et tacle à Claire après un clash violent dans La Maison du Bluff 5
Vanessa Lawrens dévoile son faux ventre de femme enceinte, le directeur de La Maison du Bluff dérape
Vanessa Lawrens enceinte : malaise sur le tournage de La Maison du Bluff
voir toutes les news de La Maison du Bluff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème