Ouch, une animatrice TV se plante la main en direct !
Ouch, ça fait mal ! Diffusé en direct à la télévision polonaise le 2 juillet 2016, un tour de magie a mal tourné : l'animatrice Marzena Rogalska s'est retrouvée blessée, la main transpercée...

Ah si les tours de magie pouvaient tous fonctionner, comme lorsque J.K. Rowling a envoyé un sort à l'une de ses fans blessée... Malheureusement, ça ne marche pas à tous les coups, et ça a parfois des conséquences dramatiques. Cette animatrice polonaise en a fait les frais.

Drame sur le plateau de l'émission "Pytanie na sniadanie" de la chaîne polonaise Telewizja Polska. Ce samedi 2 juillet 2016, l'illusionniste et demi-finaliste de la version polonaise de "Got Talent" Marcin Połoniewicz était invité pour faire un tour de magie en direct. Le principe est simple : trouver le paquet ne contenant pas de pique, tout en frappant les 2 autres paquets de la main.

Ouch ! 😱

Et là, c'est le choc : l'animatrice frappe le mauvais paquet et se plante la main sur le pique ! Ouch ! Marzena est emmenée à l'hôpital mais heureusement, la blessure est superficielle. Elle a même posté un message sur sa page Facebook afin de rassurer ses fans : "Merci pour vos messages, je suis en vie. Tout va bien".

News
essentielles
sur le
même thème