Lost & Beyond, chapitre 3 le samedi 26 septembre à la Machine du Moulin Rouge
Lost & Beyond, chapitre 3 le samedi 26 septembre à la Machine du Moulin Rouge
La soirée parisienne "Lost & Beyond" ouvre son 3ème chapitre ce samedi 26 septembre. Cette nouvelle histoire s'écrira à la Machine du Moulin Rouge au son des douces basses de la techno de COYU, DJEDJOTRONIC, LAETITIA KATAPULT et DROPPX !

Lost & Beyond revient, troisième chapitre, troisième monde. Samedi 26 septembre. Machine du Moulin Rouge.

Découvrez le line-up de la soirée :

◘ COYU (ESP) – SUARA

Dj et producteur barcelonais, COYU a imprimé sa marque dans le paysage techno avec son label SUARA. Son label est devenu l'un des plus importants de la scène Tech House et Techno.
Très adroit en studio, il offre de superbes remix comme le récent "Right Here Right Now" de Fat Boy Slim ou encore X-Press 2 "Muzik Xpress".
Toujours pointu en Dj set, sa venue à La Machine ne tombera pas dans l'oubli.

◘ LAETITIA KATAPULT (FR) – KARAT RECORDS

Longévité et défrichage, deux mots qui qualifieraient à merveille la carrière de Laetitia. Après avoir introduit à la fin des années 90 le son minimal allemand dans notre chère capitale avec leur boutique de disques Katapult, elle lance avec son partenaire Alex Katapult le label Karat Records sur lequel ils signent des futurs grands noms de la scène electronique française (Ark, Chloé, Mr Oizo, Krikor, Feadz, Philippe Cam...).

◘ DROPPX (FR) – TECH'EPHEMERE

CoFondateur de Tech'Ephemere, DroppX se produit en Club, en collectif et en solo dans différents endroits ciblés de la scène parisienne et lyonnaise. DroppX a joué auprès d'Avrosse, Mihai Popoviciu, Technasia, David Duriez, Lenny le Noir, Sucré Salé, Gulivert, Meleone...

◘ LE PREDATOR (FR)

Né du milieu sonore parisien Le Predator est un jeune DJ et Producteur Français ayant voyager sur divers styles musicaux des plus calmes au plus violents pour enfin trouver sa touche de style sur le milieu de la techno. Ayant joué sur plusieurs grosse scènes parisienne de Bassmusic sous un autre nom (Sasio), Le Predator est donc décidé à vous faire vibrer de toute part comme à son habitude et son grand plaisir.

_____________

+ d'infos sur l'événement

News
essentielles
sur le
même thème