Charlie Boisseau et sa chute géniale et drôle pendant La légende du roi Arthur
Attention ça glisse ! Jeudi soir dernier, le 14 avril 2016, Charlie Boisseau, révélé dans The Voice 3, a offert une chute magnifique et surtout très drôle au public du Zénith de Nantes pendant une scène de La légende du Roi Arthur. Découvrez cette séquence mémorable en exclu.

Une chute comme on les aime

On n'est jamais à l'abri d'un petit accident sur scène. L'un des membres de la comédie musicale La légende du Roi Arthur en a fait les frais jeudi dernier en pleine représentation au Zénith de Nantes... Plus de peur que de mal on vous rassure, mais cette séquence (à voir dans notre diaporama) va quand même vous faire bien rire. Pendant une scène cruciale, Charlie Boisseau, aka Lancelot, doit venir au secours de la belle Guenièvre, mais cette fois-ci, tout ne s'est pas passé comme prévu pour lui.

>>Deux alpinistes escaladent l'Everest et filment tout sur Snapchat : la story à couper le souffle <<

L'ex-candidat de The Voice 3 a littéralement glissé sur scène atterissant sur les fesses... Oops ! Reprenant vite ses esprits, il a essayé de se relever ni vu ni connu, mais en vain. En effet, sa chute lui a provoqué un véritable fou rire, ainsi qu'à sa partenaire Camille Lou, les empêchant de continuer leur texte.

Le public n'est pas non plus passé à côté de cette cascade puisqu'il a offert une véritable ovation à Charlie Boisseau. On ne va pas se le cacher, on est toujours un peu fan de ce genre d'imprévu en plein spectacle. On espère quand même qu'il n'a pas eu trop mal aux fesses après la représentation.

The Voice
Vanina (The Voice 2021) dans l'équipe de Florent Pagny, Amel Bent déçue ? Sa mise au point
The Vivi (The Voice 2021) viré de l'émission après ses messages racistes et homophobes
The Vivi (The Voice 2021) : d'anciens messages racistes et homophobes refont surface, il s'excuse
The Vivi (The Voice 2021) : "Vianney ne le dit pas, mais il sait bien rapper" (Interview)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles