6 photos
Voir le diapo
Gros moment de frayeur avant que Juliette et son chien Charlie soient sacrés gagnants à l'issue de la finale de La France a un incroyable talent 2015. A la fin du numéro aérien de Roman et Cécile, un souci technique a poussé les pompiers et les équipes techniques à intervenir. On vous explique !

Souci technique pendant la finale de La France a un incroyable talent 2015

Ce mardi 8 décembre 2015, M6 diffusait la finale de La France a un incroyable talent 2015. 10 candidats s'affrontaient afin de remporter le chèque de 100 000 euros. Parmi eux se trouvaient le couple Roman et Cécile qui a bluffé les jurés Kamel Ouali, Hélène Ségara, Eric Antoine et Gilbert Rozon depuis le début de l'émission. Une fois de plus, ils ont proposé un numéro aérien spectaculaire. Mais, si leur prestation s'est déroulée sans accroc, un souci technique est survenu à la fin comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. Alors qu'il était dans les airs, le duo est resté coincé à plusieurs mètres du sol, car le moteur qui leur permettait de monter et descendre s'est bloqué.

>>> Alex Goude : quel projet après la finale de La France a un incroyable talent 2015 ? <<<

Rapidement, les membres du jury ont rejoint la scène pour tenter de les aider. S'ils ont réussi à réceptionner Cécile, Roman est resté dans les airs un petit moment. Les pompiers ont donc apporté un matelas en cas de chute. Heureusement, un membre de l'équipe technique a fini par le récupérer à l'aide d'une grue. Ouf !

>>> Eric Antoine (LFAUIT) en couple : qui est sa femme Calista Sinclair ? <<<

Juliette gagnante de La France a un incroyable talent

Le programme a donc pu continuer. Et, à l'issue de la finale, c'est Juliette et son chien Charlie qui ont remporté l'aventure. Naestro est arrivé à la seconde position, suivi de la jeune Anaïs. Roman et Cécile, eux, sont arrivés quatrième. VDM.

La France a un incroyable talent
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
La France a un incroyable talent : Ahmed Sylla donne son Golden Buzzer à la ventriloque Capucine
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème