La France a un incroyable talent 2012 continue sur M6. Les auditions de la saison 7 du télé-crochet battent leur plein, mais ce soir une surprise de taille attend les téléspectateurs : Dave va céder sa place, le temps d'un épisode, à André Manoukian pour une soirée qui sera placée sous le signe de l'amour... et du tacl

La France a un incroyable talent 2012 continue sur M6. Les auditions de la saison 7 du télé-crochet battent leur plein mais, ce soir, une surprise de taille attend les téléspectateurs : Dave va céder sa place, le temps d'un épisode, à André Manoukian pour une soirée qui sera placée sous le signe de l'amour... et du tacle !

Ce 6 novembre 2012, ce n'est pas Dave qui officiera dans la saison 7 de La France a un incroyable talent aux côtés de Gilbert Rozon et de Sophie Edelstein, mais André Manoukian. Mais attention, si l'ancien juré de Nouvelle Star, qui est d'ailleurs de retour sur D8, peut être tendre, il ne le sera pas avec tous les candidats !

En effet, dans la bande-annonce que vous pouvez retrouver dans notre viewer, vous verrez qu'André Manoukian s'éclate, mais qu'il saura aussi se montrer tranchant. D'ailleurs, face à une candidate qui apparemment chante comme une casserole, le compositeur n'y est pas allé par quatre chemin et l'a priée de continuer ses vocalises dans sa salle de bains. Une remarque relevée par Gilbert : "Et moi qui pensais être dur !". Si André Manoukian se révèle plus sévère encore que Gilbert Rozon, on est mal barré !

Pour autant, rassurez-vous, l'ex-candidat de Danse avec les stars 1 ne cèdera pas à la buzzomania, bien au contraire ! Il tombera même sous le charme d'un chanteur à la voix d'or au point d'inviter Sophie Edelstein pour un slow langoureux. De même, André Manoukian kiffera vraiment le show de Michelle Lamour, une candidate venue tout droit des States pour jouer du Beethoven...avec ses fesses, comme vous pouvez le voir dans l'un des extraits disponibles dans le diaporama.

Autant vous dire qu'après Jay, Le Surpreneur, qui avait créé la surprise en se mettant en string la semaine dernière, les candidats ne sont toujours pas à cours d'imagination. Rendez-vous ce soir, à 20h50, pour regarder La France a un incroyable talent sur M6 !

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème