Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La Fine Equipe en interview
C'est ce mercredi 30 novembre que le film La Fine Equipe porté par Annabelle Lengronne, William Lebghil ou encore Ralph Amoussou sort au cinéma. Et à cette occasion, PureBreak est parti à la rencontre du casting pour une interview mémorable.

La Fine Equipe suit le road trip fascinant d'un groupe de rap, accompagné pour l'occasion d'un petit nouveau décrit comme son homme à tout faire, aussi maladroit que drôle. De quoi découvrir l'envers du décor de la vie d'artiste, pas toujours facile à assumer, et assister aux montagnes russes fascinantes de l'amitié.

Les acteurs de la Fine Equipe en interview

Et comme le confie le casting du film en interview, ce tournage - qui l'a réellement envoyé en road trip - a permis aux acteurs de "vraiment vivre une vie de groupe de rap" à travers de nombreuses séquences de tournée et des concerts. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il a également vu de véritables amitiés naître devant la caméra, grâce notamment à un gros travail de préparation en amont (que l'on retrouve souvent au théâtre).

Un tournage inoubliable

Enfin, si ce tournage restera inoubliable pour les comédiens, c'est avant tout pour son organisation. Comme le confie avec humour William Lebghil : "On a mangé pas mal d'huîtres. J'adore bouffer. Et on est parti de Paris en Normandie en van. Donc on était un danger public, vraiment, c'était très gênant. Il y a une bande "véhicule lent" au bord de la route et bah on roulait dessus."