Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La famille Addams : la bande-annonce sombre et drôle du film d'animation
La plus étrange des familles est de retour ! C'est en décembre prochain que sortira au cinéma le film d'animation La famille Addams, nouvelle version des aventures des célèbres personnages. Oui, ça s'annonce à la fois drôle et effrayant. La preuve avec la première bande-annonce.

Ce ne sont pas les films d'animations qui vont manquer pour la fin 2019 ! En plus du retour très attendu d'Anna et Elsa pour La Reine des Neiges 2 (au cinéma le 20 novembre 2019), ce sont Mercredi, la Chose, Morticia ou encore Gomez qui vont revenir sur grand écran pour notre plus grand plaisir, 28 ans après la sortie du film qui mettait en scène Anjelica Huston, Christophe Lloyd ou encore Christina Ricci.

La famille Addams reprend vie

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce à voir dans notre diaporama, le quotidien de La famille Addams va être bouleversé quand ils vont débarquer dans le New Jersey. Leur côté sombre va intriguer leurs nouveaux voisins et l'attitude de Mercredi à l'école ne va pas vraiment passer inaperçue ! Ce premier trailer joue évidemment sur l'humour malgré les situations noires. Tous les personnages qu'on a appris à aimer sont là de Morticia à Gomez en passant par Mercredi, la Chose et même le cousin Machin ! Le film s'amuse même à faire une référence à Ça (le deuxième film sortira en septembre au cinéma). Bref, ce premier aperçu donne déjà envie d'en voir plus !

Cette nouvelle version des personnages a été réalisée Conrad Vernon et Greg Tiernan à qui l'on doit Sausage Party. Côté casting vocal, on retrouve notamment en version originale Charlize Theron, Oscar Isaac, Chloë Grace Moretz, Finn Wolfhard ou encore Allison Janney.

La famille Addams sort au cinéma le 4 décembre prochain.

News
essentielles
sur le
même thème