TF1 déprogramme La Croisière
TF1 déprogramme La Croisière
Les aventures de La Croisière n'auront pas fait long feu. Après la diffusion de quatre des six épisodes prévus sur TF1, la chaîne a décidé de déprogrammer sa nouvelle fiction. La faute aux mauvais résultats de la série lors de sa diffusion le lundi soir.

La Croisière sombre

Deux semaines après le lancement, TF1 a décidé mettre au placard sa nouvelle série, La Croisière. La première chaîne qui diffusait ce mardi le final de la série Dr House, a annoncé la nouvelle sur son site Internet. Une info qui n'est pas vraiment une surprise puisque les audiences de la série n'étaient pas vraiment reluisantes. Ce lundi, TF1 s'est même classée 3ème des audiences derrière France 2 et sa série Rizzoli & Isles et Top Chef 2013.

Remplacée par Laurent Ournac

Les deux derniers épisodes de la saison 1 (qui sera donc l'unique saison de la série) ne seront pas diffusés lundi prochain. C'est Laurent Ournac et son Camping Paradis qui prendront le relai à 20h50 avec un épisode inédit.

La fin dispo sur MyTF1

Pour ceux qui étaient tombés sous le charme de La Croisière, sachez cependant que la série aura bien une fin. La chaîne proposera dans les prochains jours les deux derniers épisodes sur son site MyTF1. De quoi permettre de clore le chapitre.

Un bide au milieu de succès pour TF1

Si la chaîne a réalisé un vrai bide avec La Croisière, rappelons quand même que la chaîne n'a pas à rougir puisque ses autres fictions françaises se portent très bien. Qu'elles soient policières (Profilage, RIS) ou comique (Camping Paradis, Joséphine Ange-Gardien), les séries de TF1 rapporte toujours autant.