La Casa de Papel saison 4 : Darko Peric (Helsinki) raconte les coulisses de la série (Interview)
La saison 4 de La Casa de Papel est enfin dispo sur Netflix !!! La suite du braquage continue dans la Banque d'Espagne, mais attendez, les acteurs et l'équipe ont-ils tourné dans le vrai bâtiment ? Les décors sont-ils réels ? Y a-t-il des fonds verts ? Ursula Corbero, Alba Flores, Jaime Lorente ou encore Miguel Herran ont-ils recours à des doublures ? Darko Peric (Helsinki) se confie sur les coulisses de la série espagnole en interview avec PRBK.

Les plus impatients étaient devant Netflix à 9h01 pour regarder La Casa de Papel saison 4, mais ils ont eu une mauvaise surprise : la plateforme a rencontré un bug au moment du lancement. Heureusement, le problème technique a été résolu très rapidement. Les adeptes de la série espagnole, créée par Alex Pina, peuvent donc désormais regarder les nouveaux épisodes tranquillement. Pour ceux qui n'ont pas encore commencé la suite, on vous propose de découvrir les coulisses racontées par Darko Peric (Helsinki) en interview avec PRBK.

Darko Peric (Helsinki) pas fan du masque et de la combi ?

L'acteur de La Casa de Papel nous avoue dans un premier temps qu'il n'est pas vraiment fan du masque de Dali et de la combinaison rouge : "Je suis habillé comme ça même chez moi parce que c'est tellement confortable. Vous n'imaginez pas à quel point surtout au mois d'août à Madrid. Bien sûr que je rigole, c'est juste que je déteste le masque." Ouais, ça doit pas être méga agréable en effet.

Il nous explique ensuite, comme vous vous en doutez, que la série a été tournée une grande partie en studio "où il y a une partie de la banque". La Banque d'Espagne a d'ailleurs été recréée au feeling : "Tu ne peux pas tourner devant la Banque d'Espagne. Je crois que les créateurs de la série n'ont même pas pu rentrer à l'intérieur de la banque parce qu'il y a plein d'histoires mystérieuses sur la Banque d'Espagne", précise Darko Peric avant d'ajouter qu'ils utilisent quelques fonds verts : "Nous avions quelques morceaux de fond vert, surtout quand on jette l'argent au-dessus de la ville."

L'interprète de Helsinki confie ensuite si les acteurs ont eu recours à des doublures ou non, s'ils ont eu un entraînement pour tirer avec des armes ou encore si les explosions étaient toutes réelles. Pour découvrir ses réponses, il vous suffit de regarder la vidéo dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

La Casa de Papel - Saison 4
La Casa de Papel : la saison 5 sera la dernière, le créateur annonce une fin "épique"
La Casa de Papel : la saison 5 confirmée... et le tournage a commencé !
La Casa de Papel : bientôt un remake pour la série de Netflix ? La Corée du Sud en rêve
La Casa de Papel saison 5 : Nairobi de retour ? Alba Flores répond
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème