Un reportage sur The Breakup Shop
Même si on rêve tous de trouver l'amour éternel sans divorce, parfois, les choses ne se passent pas comme prévu... et il faut alors aller à la confrontation et rompre. Pas toujours simple, de dire à son ex qu'on veut reprendre sa vie sans lui ou elle. C'est là que "The Breakup shop" intervient : ce site créé par deux frères canadiens, MacKenzie et Evan, offre toute une gamme de services qui vont vous aider à rompre.

"Pour vous laisser plus de temps sur Tinder !"

Le concept de The Breakup shop est simple : les deux frères s'occupent du sale boulot tandis que vous repartez tout de suite à la recherche de la bonne personne en swipant sur Tinder. L'idée est venu à l'un des deux frangins quand il a été larguée par une fille... qui a simplement arrêté de répondre à ses textos sans plus jamais donner de nouvelles.

Les prestations offertes sont variées. 10$ pour un texto ou un mail de rupture, 20$ pour une lettre, 29$ pour un coup de fil passé à votre place par les fondateurs. Ils vous demandent évidemment de préciser au moment de la commande quelques infos utiles, comme des points qui vous ont conduit, selon vous, à la rupture (il n'aidait pas assez à la maison, elle accordait trop d'importance à des copines toxiques...) afin que l'appelant puisse donner des conseils à la personne larguée.

Rupture prestige

The Breakup shop offre un même un pack "rupture deluxe" à 80$ pour aider l'ex à surmonter l'épreuve. Outre l'annonce de la rupture, le petit colis contient des cookies, un coupon d'accès à Netflix et, selon ses goûts, une comédie romantique ou un bon jeu vidéo. Il est également possible d'y ajouter quelques verres de vin et une lettre manuscrite d'amitié et de conseils. Le même pack peut aussi, cela dit, être simplement rempli d'objets à rendre à ladite personne... sans avoir à la voir pour les lui rendre.

Les deux créateurs sont pour l'instant seuls à la tête de leur business mais espèrent bien pouvoir embaucher sur leur site est un succès ! On leur conseil de caster quelques ambassadeurs parmi les candidats de La villa des coeurs brisés...

Découvrez les vidéos qui font le buzz dans notre revue de web :
>> Trop mignon : elle retrouve son chat 14 ans après sa disparition !
>> Une petite fille de 11 ans handicapée remarche grâce à son chien : la belle histoire du jour
>> Son fils voulait se déguiser en Cruella, il l'a soutenu de la plus belle façon face aux haters