La nouvelle cuvée de La Belle et ses princes presque charmants fera bientôt son apparition sur W9. Nelly succédera à Marine dans le rôle de la Belle. Les garçons seront quant à eux départagés en deux camps : ceux qui ont la beauté extérieure et les autres à la beauté intérieure. L'identité de trois candidats a déjà été

La nouvelle cuvée de La Belle et ses princes presque charmants fera bientôt son apparition sur W9. Nelly succédera à Marine dans le rôle de la Belle. Les garçons seront quant à eux départagés en deux camps : ceux qui ont la beauté extérieure et les autres à la beauté intérieure. L'identité de trois candidats a déjà été révelée sur la toile.

3 prétendants dévoilés
Si la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants fut un temps compromis, suite au décès d'un candidat, W9 a confirmé il y a quelques semaines la diffusion de cette nouvelle cuvée. 17 candidats feront face à Nelly, remplaçant Marine, désormais chroniqueuse sur NRJ12, dans le rôle de la Belle. Et si le nom des prétendants est encore inconnu, l'identité de trois candidats vient d'être révélée sur pplusieurs sites. Du côté des "beaux gosses", il y aura Alex (@Alex_Inked), un vrai, un dur, un tatoué, et accessoirement jeune serveur au regard bleu azur et pote de Caroline de Secret Story 6. Mais aussi Neymar (@neymarr91), un barman au torse musclé. Côté beauté intérieure, on peut désormais compter sur Floe (@FloeOfficiel), chanteur de 29 ans.

Le retour des anciens
W9 a également confirmé qu'un ancien prétendant de Marine sera également de la partie. Si la chaîne n'a pas révélé son nom, beaucoup misent sur Anthony. Mais le jeune chanteur lyrique a tenu à démentir l'info sur Twitter en postant : "Malgrés les rumeurs qui circulent, je ne suis pas dans la seconde saison de la belle et ses princes ! en attendant, vivement la diffusion !".

Pourtant ils sont nombreux sur Twitter à faire remarquer qu'on le reconnait de loin sur la première photo officielle de l'émission... Réponse le 3 avril prochain. En attendant vous pouvez toujours suivre les aventures de l'ex-chéri de Marine, nouvel Ange de NRJ12.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème