TV
La Belle et ses princes presque charmants 2 : 3 candidats s'exhibent sur Twitter
Publié le 12 mars 2013 à 17:11
La nouvelle cuvée de La Belle et ses princes presque charmants fera bientôt son apparition sur W9. Nelly succédera à Marine dans le rôle de la Belle. Les garçons seront quant à eux départagés en deux camps : ceux qui ont la beauté extérieure et les autres à la beauté intérieure. L'identité de trois candidats a déjà été
Nelly face à ses prétendants. S'agit-il d'Anthony, l'ex-prétendant de Marine, parmi les nouveaux candidats (deuxième en partant de la gauche) ? Nelly face à ses prétendants. S'agit-il d'Anthony, l'ex-prétendant de Marine, parmi les nouveaux candidats (deuxième en partant de la gauche) ?
Nelly succèdera à Marine.
Alex un des prétendants de Nelly.
Floe un des candidats de la nouvelle saison de La Belle et ses princes presque charmants.
Neymar un des prétendants de Nelly.

La nouvelle cuvée de La Belle et ses princes presque charmants fera bientôt son apparition sur W9. Nelly succédera à Marine dans le rôle de la Belle. Les garçons seront quant à eux départagés en deux camps : ceux qui ont la beauté extérieure et les autres à la beauté intérieure. L'identité de trois candidats a déjà été révelée sur la toile.

3 prétendants dévoilés
Si la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants fut un temps compromis, suite au décès d'un candidat, W9 a confirmé il y a quelques semaines la diffusion de cette nouvelle cuvée. 17 candidats feront face à Nelly, remplaçant Marine, désormais chroniqueuse sur NRJ12, dans le rôle de la Belle. Et si le nom des prétendants est encore inconnu, l'identité de trois candidats vient d'être révélée sur pplusieurs sites. Du côté des "beaux gosses", il y aura Alex (@Alex_Inked), un vrai, un dur, un tatoué, et accessoirement jeune serveur au regard bleu azur et pote de Caroline de Secret Story 6. Mais aussi Neymar (@neymarr91), un barman au torse musclé. Côté beauté intérieure, on peut désormais compter sur Floe (@FloeOfficiel), chanteur de 29 ans.

Le retour des anciens
W9 a également confirmé qu'un ancien prétendant de Marine sera également de la partie. Si la chaîne n'a pas révélé son nom, beaucoup misent sur Anthony. Mais le jeune chanteur lyrique a tenu à démentir l'info sur Twitter en postant : "Malgrés les rumeurs qui circulent, je ne suis pas dans la seconde saison de la belle et ses princes ! en attendant, vivement la diffusion !".

Pourtant ils sont nombreux sur Twitter à faire remarquer qu'on le reconnait de loin sur la première photo officielle de l'émission... Réponse le 3 avril prochain. En attendant vous pouvez toujours suivre les aventures de l'ex-chéri de Marine, nouvel Ange de NRJ12.

Par Charlène Salomé | Journaliste
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
The Cerveau saison 2 : pas vu à la télé, l'attitude étonnante des candidats player2
TV
The Cerveau saison 2 : pas vu à la télé, l'attitude étonnante des candidats
28 novembre 2025
Personne n'est au courant, mais la saison 2 de cette série vient d'arriver sur Netflix après 2 ans d'attente player2
Séries
Personne n'est au courant, mais la saison 2 de cette série vient d'arriver sur Netflix après 2 ans d'attente
8 septembre 2025
Les articles similaires
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance" player2
TV
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance"
11 octobre 2025
Dernières actualités
Dernières news