Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Bientôt, Nelly ne va plus squatter nos petits écrans uniquement grâce à La Belle et ses princes presque charmants 2. La marque Coca-Cola a choisi la princesse de W9 pour l'une de ses publicités. L'occasion de découvrir qu'elle est meilleure séductrice qu'actrice.

Désormais ce ne sont plus les célébrités comme le Mister what else George Clooney ou la sexy Beyoncé qui sont les stars de la publicité mais bel et bien les candidats des émissions qui cartonnent. On a pu le voir avec Norbert Tarayre qui faisait la promo d'Intermarché ou Florent, Jean-Philippe et Quentin de Top Chef 2013 celle d'Auchan. Et Nelly de La Belle et ses princes presque charmants 2 fait aussi partie des participants qui ont vanté les mérites d'une marque.

La pub de Nelly dévoilée

Le 20 mai dernier, on a appris que Nelly avait tourné une publicité pour Coca-Cola. Comment ? Le spot tourné par Naoëlle D'Hainaut a été beaucoup critiqué. La marque a donc décidé de le retirer de Youtube et de le remplacer par celui de la "diva". Pour ceux qui étaient impatients de le découvrir après cette annonce, le blogueur Jeremstar l'a dévoilé sur sa Conciergerie.

Une princesse pétillante

La vidéo commence avec un gros plan sur Nelly qui déclare : "Eh oui, je ne trouverais peut-être jamais mon prince charmant. Mais celle avec qui je vais toujours tout partager c'est toi, ma soeur". Puis elle dévoile une bouteille Coca-Cola avec le prénom Sophie inscrit dessus. Convaincante ? On vous laisse juger. Une chose est sûre, Nelly passe mieux auprès des téléspectateurs que Naoëlle D'Hainaut. Direction le diaporama pour la découvrir.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment