Sale temps pour les jumeaux Zelko et Zarko. Dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce mardi 22 octobre, sur NRJ 12, ils étaient tous les deux victimes d'un candidat. Voilà ce qu'il se passe quand on cherche à tout prix à créer des embrouilles.

Une histoire de merde : Zelko a décidé de relancer les embrouilles dans L'île des vérités 3. Comment ? En mettant de la m*rde de poule sur le lit du séducteur Julien et d'Aurélie. Bingo, la girlfriend de Raphaël pète les plombs et s'en prend à Zarko. Dommage, ce n'est pas le bon jumeau. Tu as le droit de rejouer.

Zelko fou de Monira : Zelko est complètement sous le charme de la nouvelle Monira. Du coup, il a décidé de l'emmener dîner. Et le super-héros s'est transformé en super lover. Il lui a dit des phrases du genre : "Je suis fou de toi". Non, vous ne rêvez pas, lui aussi a un coeur.

Zarko aussi fort que Nabilla ? : Une soirée futuriste est organisée dans la villa. Les candidats sont déguisées de façon... assez spéciale. Et on peut dire que Zarko s'est rapidement mis dans la peau du personne. Il a expliqué : "Je m'appelle Azoute ce soir (...). Azoute ne mange pas. Azoute se nourrit de beurre et d'huile". Et ensuite, il s'est pris pour Maître Yoda en ne construisant pas ses phrases. Chacun ses délires.

Julien menace Zarko : Le beau blond n'a toujours pas digéré d'avoir retrouvé du caca de poule dans son lit. Le coupable selon lui ? Zarko. Du coup quand ce dernier insinue que c'est lui qui a tout manigancé, il s'énerve :"Arrête de parler de moi stp. Je ne te parle pas, je ne te calcule pas, je fais comme si t'étais pas là (...). Tu te sens en sécurité avec tout ce monde autour. Moi je serais toi, j'aurais vraiment peur. Je ne sais même pas si tu vas finir la soirée". Pas de doute : il maîtrise plus l'art de draguer que l'art de clasher.

Monira pète les plombs : La jumelle de Malika ne supporte pas que Zelko s'en soit pris à sa grande copine Aurélie. Résultat pendant le dîner, elle essaie de le remettre à sa place tranquillement. Mais comme le roi des embrouilles ne l'écoute pas, elle a décidé d'employer la manière forte : l'engueuler. Monira déclare : "Non mais t'as un problème. Je t'aie dit on est potes dans l'aventure moi et elle okay. T'as pas compris ou quoi". Va t-elle enfin se rendre compte qu'il n'est pas le super-héros qu'elle pensait ?

Gros changement pour Beverly : Les îles Marquises ont vraiment changé la petite princesse. Avant de partir, elle ne faisait que se clasher avec Ju pour un oui ou pour un non. Mais aujourd'hui, elle a prouvé à son ex qu'elle était plus mature que lui en déclarant : "J'ai envie de me faire pardonner de tout ce que j'ai fait, de tout ce que j'ai pu dire envers toi. J'assume vraiment que je suis peut-être allée loin. Tous les matins j'ai une boule au ventre quand je te vois et qu'on ne se parle pas (...). Je ne veux plus d'embrouilles avec toi". Miracle.

Toutes contre Julien : Julien devrait revoir son guide du parfait séducteur. En cause ? Pendant la nuit, il a reproché à Astrid de ne pas coucher avec lui alors qu'il dormait ensemble. Du coup, Astrid décide d'aller raconter cette petite histoire à Malika et Laura. Résultat : elles ont décidé de s'allier contre lui. Gril Power.

Dans le prochain épisode : Manon et Zarko heureux de voir que Julien est le nouveau vilain petit canard de la villa. Beverly fait de nouveau la princesse pendant un job. Monia débarque.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème