Heureusement que Ju est là. Le beau brun a fait une révélation de taille dans l'épisode de L'île des vérités diffusé ce vendredi 8 novembre, sur NRJ 12. Laquelle ? Sur une piste de danse... on danse. On ne sait pas ce que l'on aurait fait sans lui, vraiment.
Aurélie est redescendue sur Terre : La girlfriend de Raphaël voulait faire la bombe dans L'île des vérités 3. Pour aller faire la promo du concert des candidats, elle a donc opté pour des talons (très) haut, a sorti ses plus belles lunettes et son plus beau sac. Pas de chance, son show s'est terminé aussi vite qu'il a commencé puisqu'elle est tombée et s'est blessée.

Dorian Rossini a de la concurrence : Dorian Rossini devrait se méfier, Zelko est prêt à le détrôner. Pendant qu'Aurélie est en train de souffrir le martyr, le jumeau de Zarko lui se prend pour Dieu. En cause ? Il lève les mains au ciel et déclare : "Tu ne te lèveras pas". Ensuite, il est persuadé qu'il sait quand la Belge va crier de douleur. Un délire. Et il ajoute : "Mon aura a encore frappé. On provoque un Dieu, on trépasse". Ça va devenir L'île des psychopathes si ça continue.

La chanson que l'on ne veut plus entendre : Au secouuuuuurs. Depuis quelques temps, les candidats s'entraînent pour le concert qu'ils vont donner afin de récolter de l'argent pour l'association. Et la seule chanson que l'on entend, c'est Plus Haut des Whatfor. S'ils pouvaient l'interpréter (beaucoup) plus bas, ça nous arrangerait.

Passe à ton voisin : Monia, Julien, Astrid et Monira sont partis dans une radio pour faire la promo de leur concert à la place d'Aurélie. Et ils ont fait un petit jeu. Le séducteur de l'aventure avait peur de lire le texte écrit par la Belge. Du coup, il l'a passé à l'ex de Zelko qui elle, l'a passé à Astrid. Dommage, cette dernière n'a pas voulu faire mumuse.

Astrid marque son territoire : La rivale d'Aurélie Dotremont n'aime pas que l'on touche ce qui est à elle. Ju est son mec alors personne ne doit l'approcher. Elle l'a prouvé quand elle a vu débarquer Anita aux répétitions du concert. Astrid a pris Ju par la taille et a balancé à son "ennemie" : "Non moi je ne te dis pas bonjour, tu fais du rentre dedans à Ju". Voilà ce que nous inspire ce genre de réaction :

Zarko et Beverly en mode langue de vip : La petite princesse et le jumeau de Zelko ne loupent pas une occasion de faire les mauvaises langues. Et pendant le concert, il s'en donnent à coeur joie. Zarko déclare à propos de Monia et le "sosie" de M. Pokora : "Même une gaine ça n'aurait rien changé. Raphaël il a un vrai don, animateur des soirées de beaufs". De son côté, Beverly balance : "C'est plutôt du plus bas, oui plus bas que du plus haut, oui plus haut". Toujours aussi matures.

La blague et la phrase du jour : Monia annonce qu'elle quitte l'aventure. Mais avant de partir, elle conseille à Laura de ne plus se laisser faire par les autres candidats. La réponse de la rivale de Laura : "T'inquiète, je suis une rebelle maintenant". Ju n'a pas fait mieux : "Sur la piste de danse on danse". Merci pour la précision. On aurait pu penser qu'il jouait au poker.

Dans le prochain épisode : les candidats inaugurent les foyers d'accueil qu'ils ont construit. Les candidats vont découvrir des images de leur aventure.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles