L'humoriste Constance se met seins nus en direct sur France Inter
Elle a surpris tout le monde. Alors que dimanche dernier était "la journée mondial du topless", Constance a décidé ce mardi 28 août 2018 de consacrer sa chronique humoristique sur France Inter à la poitrine... L'humoriste révélée dans "On n'demande qu'à en rire" est allée bien plus loin puisqu'elle a fini seins nus !

"Doudounes, nénés, lolos, nibards, nichons, roberts, flotteurs"... Constance ne manque pas de mots pour parler des seins. Ce mardi 28 août 2018 dans l'après-midi, alors que France Inter diffusait l'émission satirique "Par Jupiter !", l'humoriste a surpris tout le monde. Alors que dimanche dernier était "la journée mondial du topless", elle a décidé de faire une chronique humoristique sur la poitrine.

Une chronique consacrée aux seins

"J'ai une folle envie de vous parler 'sein'", commence-t-elle, précisant : "comme partie du corps, comme la poitrine, les doudounes, les nénés, les lolos, les nibards, les nichons, les roberts, les flotteurs, les boîtes à lait et autres tétasses ! Si je vous parle roploplo, c'est parce que je suis bien calée dans la matière parce que je fais un 90 E pour 1m60, ce qui signifie que je rentre systématiquement dans une pièce 10 minutes après mes tétons".

Elle finit topless !

Réagissant aux scandales provoqués par la nudité, l'allaitement ou par la façon de s'habiller, l'humoriste révélée dans "On n'demande qu'à en rire" pousse ensuite un coup de gueule : "Qui a commencé à dire que le corps, c'était caca ? Que la sexualité, c'était pas bien ? [...] Faut qu'on se réveille, putain ! On essaye de nous formater de la chatte au téton. Faut leur faire la nique à tous ces puritains moralisateurs qui nous disent qu'on est pervers avec notre peau qu'on aère, alors qu'eux ont juste un problème avec leur zizi", lance-t-elle, avant d'enlever son casque, son t-shirt et son soutien-gorge, à la grande surprise de tous ! C'est donc seins nus qu'elle va finir sa chronique, sous les rires d'Alex Vizorek et Charline Vanhoenacker.

News
essentielles
sur le
même thème