Alors que les américains attendent avec impatience la sortie de Bilbo le Hobbit, c'est le 26 décembre prochain que sortira au cinéma l'un des films français les plus attendus. En effet, L'Homme qui rit a tout pour lui : Une histoire aussi originale que touchante, un casting 5 étoiles, une réalisation soignée... Bref to

Le 26 décembre prochain sortira au cinéma l'un des films français les plus attendus du moment. En effet, L'Homme qui rit a tout pour lui : une histoire aussi originale que touchante, un casting 5 étoiles, une réalisation soignée. Bref tout ce qu'il faut pour passer un moment inoubliable ! En exclu sur PurefansNews, découvrez la bande-annonce !

Une histoire incroyable
L'Homme qui rit n'est pas n'importe quel film, puisqu'il est adapté d'un roman du très grand Victor Hugo (tout comme Les Misérables, bientôt au cinéma). Le long-métrage suit ici l'incroyable histoire de Gwynplaine et de Déa, deux jeunes orphelins marqués par de terribles évènements. Alors que Déa est aveugle, Gwynplaine est quant à lui marqué au visage par une énorme cicatrice, lui donnant l'impression de sourire en permanence. Toutefois, leurs vies va enfin prendre une tournure positive quand un vieux forain va décider de les accueillir.

Au fil du temps, Gwynplaine va profiter de son handicap et le tourner à son avantage, en devenant l'attraction n°1 d'un grand spectacle. Fascinés par cet étrange phénomène, les habitants de tout le pays viennent voir 'L'Homme qui rit', celui qui fait rire et pleurer les spectateurs. Malheureusement, son succès grandissant lui apportant richesse et célébrité, il va l'éloigner de Déa et Ursus, les deux seules personnes qui l'ont toujours acceptés pour ce qu'il est réellement...

Un casting impressionnant
Si cette histoire est fascinante, son casting est époustouflant. Porté par des grands noms du cinéma comme Gérard Depardieu dans le rôle d'Ursus ou encore Emmanuelle Seigner qui incarne La Duchesse, il permet aussi au public de (re)découvrir de jeunes talents. On a ainsi le plaisir d'y retrouver la jolie Christa Theret dans le rôle de Déa, déjà aperçue dans le film L.OL. récemment victime d'un remake US, ainsi que Marc-André Grondin qui incarne le célèbre Gwynplaine et qu'on a pu découvrir dans C.R.A.Z.Y. et Le premier jour du reste de ta vie.

Une magnifique bande-annonce
Enfin, comme les images parlent parfois mieux que les mots, vous pouvez également découvrir dans notre diaporama une bande-annonce EXCLU absolument géniale. On peut constater que la réalisation est belle et soignée et à quel point l'univers de ce film est aussi fantastique que merveilleux.

L'Homme qui rit sortira au cinéma le 26 décembre 2012.

Gérard Depardieu
Marseille saison 2 : Gérard Depardieu critique le PSG et... Netflix
Marseille saison 2 : les supporteurs de l'OM refusent de faire de la pub pour la série
Marseille : Netflix commande une saison 2, Twitter sous le choc
Gérard Depardieu : héros d'une série interdite aux moins de 16 ans en Russie
voir toutes les news de Gérard Depardieu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème