L'emoji pêche va être modifié pour ne plus ressmbler à des fesses
2 photos
Voir le diapo
Le petit monde des fans d'emoji est en crise : la pêche, qu'on utilisait tous quasi exclusivement pour représenter des fesses, va se transformer. Sur Twitter, c'est déjà la déprime.

Il y a des nouvelles plus dures que d'autres à accepter : la mort de (SPOILER) dans The Walking Dead, sauvagement tué par Negan, le fait que Nadège Lacroix et Manon Marsault ne soient plus du tout copines, ou encore la scandaleuse protection de Sarah par la prod de Secret Story 10. Et les guerres dans le monde aussi. Pourtant, déso, mais une autre horreur vient de tomber : l'emoji pêche que l'on utilisait tous pour sextoter va se transformer. Et donc n'avoir plus aucun intérêt ?

Pour le moment, tout est encore en place mais Apple vient de laisser en libre accès la bêta de son iOS 10.2. Et si de belles nouveautés nous attendent très certainement, des observateurs ont pu remarquer que, comme le révolver devenu pistolet à eau, certains emoji avaient pas mal évolué. Alors qu'on salivait de découvrir les nouveaux venus comme l'avocat, les pancakes ou le bacon (mais aussi le facepalm ou de nouvelles professions adaptées pour les hommes et les femmes), quelques historiques sont toujours au rendez-vous mais ont évolué. Et c'est là que le drame arrive : la pêche ne ressemble plus à une paire de fesses.

La pêche ressemble désormais à... une pêche. Encore un peu plus qu'avant. Les amateurs de sextos devront donc se rabattre sur un autre emoji (on propose par exemple d'utiliser deux pommes) ou tout simplement s'adapter à ce nouveau symbole finalement pas si différent et qui continue de pas mal coller à l'image. Et surtout, rassurez-vous, la banane et surtout "l'aubergine-zizi" sont toujours là pour le moment.

En attendant, sur Twitter, c'est déjà la déprime totale pour certains... Courage.

Notre petit hommage à l'emoji pêche et notre message à destination d'Apple :

News
essentielles
sur le
même thème